Aller au contenu

bracelet anti-moustique moskito pro


mini pro 165

Publications recommandés

bon, le titre dit tout, «moskito pro»

un bracelet anti-moustique à ultra son, a leur dire c'est hyper efficace contre les maudites beubittes.

en spécial à 50% en ce moment + livraison gratuite, ca me tente d'en commander un  pour la chasse à l'ours pourrait le tester bien comme il faut

un pour $59

deux pour $89

quatre  pour $149

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fantome a dit :

Les ultrasons ne sont pas efficaces contre les moustiques. Thermacell fait très bien le travail !!!

c'est ce que je pensais et les ultra sons vont faire peur aux ours, nous autres on les entends peut-être pas mais eux autres oui....! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, le titre dit tout, «moskito pro»

un bracelet anti-moustique à ultra son, a leur dire c'est hyper efficace contre les maudites beubittes.

en spécial à 50% en ce moment + livraison gratuite, ca me tente d'en commander un  pour la chasse à l'ours pourrait le tester bien comme il faut

un pour $59

deux pour $89

quatre  pour $149

Thermacell:  

https://www.amazon.ca/-/fr/ThermaCell-Appareil-anti-moustiques-vert/dp/B000BY5686/ref=sr_1_14?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=thermacell&qid=1622231508&sr=8-14 

Recharges:

https://www.amazon.ca/-/fr/Thermacell-Recharges-anti-moustiques-48-heures/dp/B07F2MQV1J/ref=sr_1_3?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=thermacell&qid=1622231508&sr=8-3 

Moi j'ai acheté ce kit, on fait un méchant bout avec ça:

https://www.amazon.ca/-/fr/Thermacell-Recharges-anti-moustiques-compatible-appareils/dp/B07D7XZQV3/ref=sr_1_5?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=thermacell&qid=1622231508&sr=8-5 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’arrive à une fosse a saumon et au bout de 2 minutes c’est plein de moustique ou pire je sors un ou deux Mosquito coil, et voilà la grosse paix. Le Thermacell fait le même travail, mais quand tu manques de fuel c’est plate.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

j'en ai un kit thermacell, des recharges en masse en plus, manquerai pas de gaz.....:D

 plug le thermacell sur une bonbonne de propane de 20 lbs que j'ai fais remplir de butane.... 🤣

c'est efficace en ta....:lol: que même les voiliers de canards  r'virent de bord.....🤣

l'autre jour yavait tellement de beubittes....🙉 que ca aurait pris un thermacell 4 x 8 pieds pour en venir a bouttes🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...