Aller au contenu

Que pensez-vous de ce toit?


bzzbzz

Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

@ bzzbzz, tu saluera ton père de ma part....👍

Dac! Je vais au Baskatong lundi à vendredi prochain, il y sera aussi. Il pense peut être aller pêcher à la Manouane éventuellement! 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lerapala a dit :

Perso,j'aurais pas mis de bimini sur ca

le soleil me gachait les journée de peche , je l'endure au travail aussi , le répit me fait durer plus longtemps et avec le deck avant pour caster c'est le meilleur des deux monde .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, bzzbzz a dit :

J'ai commandé sur ebay finalement, selon la recommandation de minipro. À suivre.

''selon la recommandation de minipro''....  

J'aime ça moi, le monde qui aime le risque!!!!

Éric 😉🤣🤣🤣

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors voilà le résultat! On est ben contents, surtout pour ce prix! Merci pour les conseils! Pour le moment, il a servi uniquement d'abri à pluie et non pour le soleil. La météo était pas de notre bord la fin de semaine dernière... pluie et fortes vagues, on est très peu sortis. J'aurais bien aimé vous raconter une histoire de pêche, mais y'a rien à raconter!

On s'est aussi installés une trolling plate sur le 40 hp.

Maintenant, il nous reste à trouver un 4 ou 5 hp, 4 temps, pied long (dur à trouver à date dans le used) pour servir de back-up car si on reste pris pour X raison (on a un moteur récent et en ordre, mais aucune chance à prendre sur le Baskatong (on est sur la Gatineau, mais quand même!)), on ira pas loin au moteur électrique ou à la rame!

Quand on va loin en ce moment on amène notre 9,9 pied court comme back-up, mais pas l'idéal. En plus, il est 2 temps alors faut trainer deux réservoirs d'essence.

Mini: on aurait tu été ben à la Manouane avec ce set-up hein? ;)

 

Ha pis la madame est ben fière de dire que c'est elle qui met le bateau à l'eau! :) Jamais je reculerais un pick-up! 🥴 
Je commence même à le conduire un tout petit peu dans la vague... Mais je préfère de loin être helper!

 

 

bateau.jpg

Modifié par bzzbzz
  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...