Aller au contenu

Que pensez-vous de ce toit?


bzzbzz

Publications recommandés

L'important c'est de bien figurer la grandeur = top long peut nuire a l'avant et l'arriere  et ou il est fixé est important .

il y a des track pour glisser le point pivot ce qui peux le rendre plus polivalent . mais c'est toujours un peu nuisible et la hauteur fait bonne diférence = plus haut pour etre debout = moins de couverture du soleil . voici quelques photos de celui que je viens d'installer et apres un premier test ! tres heureux du résultat ! mais apres avoir commandé un modele plus large pour installer le pivot sur les tuyaux je l'ai coupé et rapetissé sur la largeur pour l'installer sur rails a l'intérieur .

tu va etre heureux Mini vu que c'était un test et il y avait la possibilité que je le scrap si ca n'était pas fonctionel a mon gout je l'ai commadé sur e-bay et payé 229. can je crois .

20200928_092555.jpg

20200928_092605.jpg

20200928_092608.jpg

20210523_171715.jpg

20200810_174629.jpg

20200810_174906.jpg

20200810_174912.jpg

20200810_174923.jpg

Modifié par danlaboucane
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, danlaboucane a dit :

j'ai rajouté quelques photos pour voir que quand le toit ne sert pas il peut etre encore encombrant !

 

Dan,je vois pas ce qui est encombrant? Pas si pire que ca pentoute je trouve! Très beau bass boat:wub:👍 Y a le look d'un hotrod avec le toit.

Perso,j'aurais pas mis de bimini sur ca...Comme mettre une boule sur une yaris mais bon.Gout personnel:D

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...