Aller au contenu

Que pensez-vous de ce toit?


bzzbzz

Publications recommandés

Bonjour à tous! Fait longtemps que je ne suis pas venue, mais notre saison commence, je devrais passer plus souvent!

L'an dernier on a acheté notre premier bateau, une Princecraft Starfish DLX. On regarde pour acheter un toit Bimini. Je sais que ce n'est pas l'idéal pour pêcher, mais pour le confort de ma chienne (elle a trouvé ça pénible hier et il faisait quoi, 20 degrés... mais elle adore venir en bateau!), de ma fille et de moi-même, on aimerait bien. Mon chum lui aura le spot en arrière pas dans les jambes du Bimini pour pêcher!

Que pensez-vous de ce modèle? ça me semble très peu dispendieux, risque que ce soit trop cheap? https://www.facebook.com/marketplace/item/2909645772650694?ref=search&referral_code=marketplace_search&referral_story_type=post&tracking=browse_serp%3A18e0b3f6-a0cf-44fd-8745-c5fee3f25144 

C'est compliqué à installer soi-même?

Sinon, vous avez des suggestions?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble bien correct.

Au pire, vas zieuter sur le site de L'Entrepôt Marine, tu auras des comparatifs.

https://www.entrepotmarinemart.com/

Je n'en ai jamais installé mais, ça ne doit pas être très compliqué, si on suit les instructions dans le tit-livre.

Tu nous montreras ça quand le projet sera concrétisé, et bonne saison de pêche à vous trois!!!

Éric

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci beaucoup pour le lien et ton commentaire, c'est super apprécié! C'est certain que je vous reviendrai avec une photo!

Pour ma mini contribution: on a fait notre première sortie 2021 hier, sur la Yamaska, descente de St-Damase (première fois, normalement on est sur le Baskatong), et ma première fois à mettre le bateau à l'eau (moi dans le bateau, je fais mon apprentissage, mais je ne l'ai pas rembarqué ensuite, trop de vent, prochaine fois!). Y'avait du monde, c'est surprenant!

Bilan de la sortie: un seul doré, par moi, 18 po, très combatif, remis dans la soupe brun-verte qu'est cette rivière... 🤢 Je vais attendre le Baskatong la semaine prochaine pour en manger! 😇

Modifié par bzzbzz
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bzzbzz a dit :

Et je crois que j'irai plus avec ton site, pour le service après-vente. ;) Merci!

Excellente idée!!!

L'Entrepôt Marine ont une très bonne réputation, et un bon service.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bzzbzz a dit :

Merci, c'est sûr que c'est pas cher, mais encore une fois, si problème, service après vente...?

ya un gars du forum qui en acheté un, me semble soit André méchant malade ou X Rap si je ne me trompe pas, il était très satisfait de son achat.

le service après vente c'est même pas un détail, ya pas de problème avec ca tu n'aura pas de problème.

pour le prix tu es mortes de rire.....!  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Marko kia hâte pour le toit bimini

Un bimini sur une chaloupe - Modification de bateau - Pêche QC (pecheqc.ca)

Je viens tout juste de recevoir mon bimini commandé sur ebay. Je suis ravi du produit. La qualité tant de la tuyauterie que de la toile me semble impeccable. 

 

216$ à la porte directement des U.S.A. c'est vraiment pas cher.

 

Celui que j'ai choisi:

 

https://www.cafr.ebay.ca/itm/311999453479

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...