Aller au contenu

Mordera-t'y quand même?


Rameur

Publications recommandés

suite#3

Je suis assez loin sorti de la passe pour ouvrir les gas.
Direction gauche vers les îles et les baies.
Je dois assez vite ralentir, pas beaucoup d'eau environ 6-7 pieds et fond rocailleux.  On va faire un peu de traîne par dessus ça et zigzaguer entre ça et le plus creux à environ 17 pieds.   Les lignes restent bien tranquilles.   On s'approche de l'île et je dois aller plus vers le large à cause de la profondeur.   Une chaloupe vient d'apparaître du côté droit de l'ile.  Je suis dans une dizaine de pieds de creux.  Je vais les contourner vers le large et aller de l'autre côté de cette île qui n'est pas loin de la rive du lac.   J'ouvre les gas et à pleine vitesse, la petite 14 pieds vole sur l'eau.

Bang,bing,  aoyoyoye, le moteur se décroche et me frappe la jambe.   Le moteur est couché dans le bateau derrière mon banc et l'hélice faucheuse tourne à plein régime.

Le plus rapidement possible, je trouve le piton d'arrêt et me rassois en zieutant toute la scène.

À suirre...    Je reviens plus tard...   

  • Like 1
  • Confused 3
  • Sad 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde... Jamais plaisant ça... 😢

Avec le niveau général de l’eau très bas partout sur le territoire, j’ai malheureusement le sentiment que ce ne sera pas le seul anecdote du genre cette année...

SVP ne faite pas comme le papier de toilette et ne commencez pas à acheter toutes les hélices du marché!

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 15 minutes, neo a dit :

Oh merde... Jamais plaisant ça... 😢

Avec le niveau général de l’eau très bas partout sur le territoire, j’ai malheureusement le sentiment que ce ne sera pas le seul anecdote du genre cette année...

SVP ne faite pas comme le papier de toilette et ne commencez pas à acheter toutes les hélices du marché!

Je crois que le niveau d'eau sur ce lac est pas mal au même point que l'an passé. Ça ne semble pas avoir baissé.  En tout cas, pas assez pour que je puisse noter une différence.

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...