Aller au contenu

Enfin les vitres teintés !


MaxMab

Publications recommandés

Côté look, au gros soleil, c'est mignon...

Mais côté pratique......  Ça ne fait aucun sens!!!

Le pare-brise de mon bateau est teinté, de compagnie, ce n'est pas une pellicule, le ''plexiglass'' ou autre matériau, est teinté.  De jour, on porte pratiquement tous des verres teintés, idéalement polarisés...

Donc?  Il ne sert à RIEN.......

Et pour la conduite par temps sombre ou de nuit.....  On ne voit rien.

C'est une aberration.  Tu as fait installer ça pour le look, pas pour autre chose....

Et si ce n'est pas le cas, tu vas l'arracher à la première sortie à la brunante.

C'est totalement absurde.... Voit-on des pare-brise teintés sur les voitures???

Désolé de te décevoir... À moins que ton but ne soit que d'en mettre plein la vue.  Alors là c'est réussi!!! 

Éric 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

Côté look, au gros soleil, c'est mignon...

Mais côté pratique......  Ça ne fait aucun sens!!!

Le pare-brise de mon bateau est teinté, de compagnie, ce n'est pas une pellicule, le ''plexiglass'' ou autre matériau, est teinté.  De jour, on porte pratiquement tous des verres teintés, idéalement polarisés...

Donc?  Il ne sert à RIEN.......

Et pour la conduite par temps sombre ou de nuit.....  On ne voit rien.

C'est une aberration.  Tu as fait installer ça pour le look, pas pour autre chose....

Et si ce n'est pas le cas, tu vas l'arracher à la première sortie à la brunante.

C'est totalement absurde.... Voit-on des pare-brise teintés sur les voitures???

Désolé de te décevoir... À moins que ton but ne soit que d'en mettre plein la vue.  Alors là c'est réussi!!! 

Éric 

Effectivement tout les goûts sont dans la nature, pour ce qui est du côté pratique la pellicule enlève pratiquement aucune visibilité de l’intérieur, par contre de l’extérieur ont vois noir. Mais au final oui c’est pour le look uniquement et je ne regrette pas du tout malgré des sorties au heures du couvre feu 🔥 et je l’ai installé moi même donc si un jour je me tanne les frais ne seront pas très élevés un petit 50$. Mais je crois qu’elle vont rester longtemps ainsi. 
 

187782007_141726077977475_4856005429081101104_n.thumb.jpg.2041c60d6b6939ebb22eee5517b06177.jpg

Modifié par MaxMab
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le look, ca a de la gueule

Qunand a la visibilité, c'est parce que tu es dans ton garage et que tu regarde dehors (ou des que tu mets un top dessus) ... au pire tu feras comme Albanel, tu conduiras debout.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...