Aller au contenu

Inreach


Rameur

Publications recommandés

J'ai été voir le "tracking" ce matin.   Ils ont reculé la date de réception du colis à lundi.

Pourtant c'est arrivé au bureau de poste de Val-d'or à 2h00 hier.  

Ça commence à sentir le n'importe quoi leur affaire.

C'est comme si le service de livraison ici était en "panne" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant écrit   livraison le 24 mai  ... bin oui jour férié Canada...  

J'aurai donc pas mes points gps pour ma prochaine sortie dans LaVérendrye.  

Je vais me servir de ma vieille mémoire pour retrouver les secteurs et faire une cartographie quand j'y serai avec mon sonar Garmin Echomap.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin est au camp au lac ostaboningue dans la zec kipawa pour ne pas la nommer... depuis hier qu'on essaie de se parler avec notre tell irridium et ça ne fait que couper.....gossant en c.r.i.s.s.s...une chance qu'il n'y a pas d'urgence...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Mon cousin est au camp au lac ostaboningue dans la zec kipawa pour ne pas la nommer... depuis hier qu'on essaie de se parler avec notre tell irridium et ça ne fait que couper.....gossant en c.r.i.s.s.s...une chance qu'il n'y a pas d'urgence...

 

 

Est-ce qu'une antenne extérieure sur le camp est possible et aidant pour ce genre de téléphone?

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rameur a dit :

Est-ce qu'une antenne extérieure sur le camp est possible et aidant pour ce genre de téléphone?

J'ai un ''booster'' de cellulaire et, c'est vraiment efficace.

Cadeau de mes ami-requins, ceux que je guide à l'orignal... Ils sont arrivés une année avec un pick-up Ford loué... En alumignonne de grade minitaire...... Incapables de faire coller l'antenne sur le truck, ils me l'ont refilé ( le mien est en acier..... de grade biodégradable... ), et laissé en cadeau héhé!!!  J'avoue que ça fait vraiment une différence mais, il faut être vraiment collé sur l'appareil.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

J'ai un ''booster'' de cellulaire et, c'est vraiment efficace.

Cadeau de mes ami-requins, ceux que je guide à l'orignal... Ils sont arrivés une année avec un pick-up Ford loué... En alumignonne de grade minitaire...... Incapables de faire coller l'antenne sur le truck, ils me l'ont refilé ( le mien est en acier..... de grade biodégradable... ), et laissé en cadeau héhé!!!  J'avoue que ça fait vraiment une différence mais, il faut être vraiment collé sur l'appareil.

Éric

J'ai ça depuis de nombreuses années. Enfin depuis que les vieux cell 3 watts ont été discontinués.   C'est bon cette antenne pour les cell quand il y au moins un peu de réception.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les antennes de cell ne fonctionnent pas pour les satellites, ça prend vraiment des antennes satellitaires. Moi mon InReach mini fonctionne dans le camp mais je me suis tjrs positionné près de la fenêtre. Je ne suis vraiment pas un expert car je l'ai utilisé qu'à quelques reprises. Le pourvoyeur où je vais fournit des téléphones satellites pour les urgences 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent pour voir si on a des messages sur le satellite, je l'allume et l'accote dans la fenêtre dans le camp et il capte assez les satellites pour voir si on a un...

Ça me fait penser qu'on a eu une antenne qui venait avec le tell, c'est fait pour mettre sur la voiture et pouvoir parler dans la voiture, mais je ne croix pas que ça aiderait à mieux capter les satellites à l'extérieur.

 

Est-ce que le InReach peut-être couplé à un cellulaire et s'en servir pour faire des appel ou envoyer des messages texte comme le irridium go ?

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...