Aller au contenu

Inreach


Rameur

Publications recommandés

il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

Ouin, moi je me contente de 2,4 pouce de mon 60cx...🤣

Même grandeur que mon 76.  J'ai passé dessus avec mon camion.

Il était tombé de ma poche quand je m'étais penché pour ramasser quelque chose sous le camion.  Il a maintenant une partie qui est une tache dans l'écran.   Mais il fonctionne encore.  🤩

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J'espérais la livraison du Montana aujourd'hui, même si Poste Canada avait dit que ce serait demain.   Raytech n'avait pas le support en inventaire.  Je l'ai donc commandé chez RadioWorld...  Poste Canada a d'abord dit que ça arriverait vendredi et ils ont reculé à lundi prochain.  

Bien hâte de transférer mes données sur le nouveau GPS pour l'ouverture de la pêche.

Mais les prédictions météos viennent de changer.  On prédit maintenant des orages pour vendredi.  Je prendrai une décision demain pour la possible pêche de l'ouverture.  Je ne pêche pas sous un orage.  Pas tentant de faire autant de chemin de garnotte et arriver sous un orage.

En tout cas, aujourd'hui ça aurait été fantastique comme température.

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même préparer mon matériel:

Ajustement de mon mat portable sur la petite chaloupe (Livescope) ensuite je le mets dans la boîte du camion.

D'ailleurs, je mets tout dans la boîte du camion, moteur 15hp sur un foam,  réservoir essence, matériel de pêche, glacière etc.   La petite chaloupe sera seule sur la remorque dans le chemin de garnotte qui sera peut-être beau peut-être infernal ?

Les prédictions météos ne sont pas encouragentes pour vendredi... orages... yeurk

 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Le gps est arrivé à Val-d'Or vers 2h00 du matin donc doit être livré chez moi "avant la fin de la journée".  En tous cas, il n'est pas encore là à 17h28...    sti

 

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Va le chercher...🤣

J'irais bien mais il doit être "kek part" dans le camion de livraison.

Le camion doit être "kek part" itou.  

Depuis le début covid, la charge de travail a beaucoup augmentée.  Je me souviens l'automne passé un facteur en ajout, avait livré le courrier chez nous un ... samedi... Concernant le service "express", c'est peut être aussi une charge de travail beaucoup plus élevée...

En tous cas, je l'ai pas reçu mon tab..... de GPS il est 19h20

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Depuis le début de la covid les transports ont augmentés énormément et pas nécessairement le personnel pour assumer le surplus.

Ça fait que je vais coucher avec des kleenex... pour mes yeux....  

pis demain je verrai si le paquet ...   le colis arrive.  😇

Mais, il y a autre chose...  les prédictions de la météo ont changées tout au long de la journée selon les prédiseux.  les dernières...   pas d'orage de prévue en journée pour un et l'autre qui dit orage en fin pm.    Bon trop tard... ce sera pour plus tard.   J'ai une job qui me permet de choisir mes journées.   😄

De plus je m'occupe à vendre la roulotte du frérot.   17 qui ont demandé des renseignements en 24 heures un qui était prêt à payer mais voulait partir immédiatement avec la roulotte avec une procuration et mettre la plaque plus tard.  Le frérot exige que le gars passe à la SAAQ avant et pose sa plaque sur la roulotte avant qu'elle ne parte.   Le gars ne voulait pas puisqu'il demeure à environ 2 heures de route.  2 autres étaient certains de l'acheter mais ont changé d'idée... 3 autres veulent la voir demain ... etc alouette...     794 ont visionné l'annonce... après une journée.  

Heille canayen a gagné la première game ...   lol

 

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...