Aller au contenu

Les produits de pêche BM


Publications recommandés

C'est parfois assez dur de savoir la qualité d'un trépied. Des fois je les changes dès l'achat. Pour les eels c'est une tête de jig, donc tout le leurre est poubelle.

Dernièrement je magasinais des bottes de chasse. Les bottes était à très bon prix dans un grand magasin de Québec. Après recherches, j'ai acheté plein prix ailleurs. À 1 chiffre de différent dans le code bar, il y a différentes qualité de rubber pour la semelle. À l’œil c'est identique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais acheter sur leur site une fois. Je cherchais des trucs intéressant et puis j’ai fait l’erreur de donner mon courriel; j’ai commencé ma transaction et puis j’ai changé d’idée. Puisque je préférais acheter les vraies marques de cuillère comme Mooselook etc. Ils m’ont bombardé de courriel (50-60 sans exagération) et j’ai même eu droit à un appel d’un des proprios. Le gars était sympa et il m’a expliqué d’où venait son stock. Il m’expliquait que la majorité était fait au Québec sauf des produits comme les spinnerbait puisque aucun artisan québécois n’était capable de les fournir.

 

ils m’ont fait chier avec leurs courriels. Pas une heure d’écoulé sans un courriel... 

Modifié par Legrandbrochet34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Voilà! j'ai testé le leurre BM pour l'ouverture officielle de l'achigan 2021 et cela n'a pas été une grande réussite pour moi. Un poisson pour la journée vs 7 avec mon vieux leurre. J'ai repris mes bons vieux leurres qui fonctionnent pour moi.  Encore merci à vous tous et Bonne pêche 2021! Comme on dit FISH ON!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...