Aller au contenu

Les produits de pêche BM


Publications recommandés

Allo tout le monde,

 

Comme je suis amateur novice dans la pêche! J'aimerais savoir si il y a entre vous qui aviez utilisés les leurres Crankbait et Jerkbait de la marque Québécoise (Les produits de pêche BM)? Vous impressions sur ces leurres! Est-ce qu'ils sont : qualité prix ou bien comparable à Berkley ou bien Rapala pour ne que ceux-là? Il y a tellement de marque dans ce monde! Parce que nous entendent de plus en plus qu'il faut acheter québécois (panier bleu)! Alors vos impressions sur ces leurres.

Michael

leurre-natural-fish-zebra-1.jpgLeurre-Irresistible-Fish-vert-tigre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin ce sert du 2e modèle dans ton post et le seul problème se sont les tripiers de faible qualité. Mon cousin en avait acheté au salon de la pourvoirie voilà 2-3 ans et l'année passée encore au salon, quand mon cousin lui a dit que les trépieds n'étaient pas bon, il nous a bourré le crane qu'il avait de nouveau trépied, pourtant, les nouveaux étaient comme les anciens que mon cousin avait....

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter québécois, mais probablement fait en chine pareil alors ce n’est pas un argument pour moi. Certains artisans d’ici font réellement leur leurres, mais c’est une autre gamme de prix

Modifié par alexeiv1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, alexeiv1 a dit :

Acheté québécois le, mais probablement fait en chine pareil alors ce n’est road un argument pour moi. Certains artisans d’ici font réellement leur leurres, mais c’est une autre gamme de prix

en effet.. Derneirement je vais au latulipe de 3 rivieres et remarque ces produits avec notre drapeau fleurdelysé, made in Kébec. Le produit Était des leurres style Sandeels .

il y en avait 3 dans une boite pour me semble $11.98 soit $4.00 chaque