Aller au contenu

Les produits de pêche BM


Publications recommandés

Allo tout le monde,

 

Comme je suis amateur novice dans la pêche! J'aimerais savoir si il y a entre vous qui aviez utilisés les leurres Crankbait et Jerkbait de la marque Québécoise (Les produits de pêche BM)? Vous impressions sur ces leurres! Est-ce qu'ils sont : qualité prix ou bien comparable à Berkley ou bien Rapala pour ne que ceux-là? Il y a tellement de marque dans ce monde! Parce que nous entendent de plus en plus qu'il faut acheter québécois (panier bleu)! Alors vos impressions sur ces leurres.

Michael

leurre-natural-fish-zebra-1.jpgLeurre-Irresistible-Fish-vert-tigre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin ce sert du 2e modèle dans ton post et le seul problème se sont les tripiers de faible qualité. Mon cousin en avait acheté au salon de la pourvoirie voilà 2-3 ans et l'année passée encore au salon, quand mon cousin lui a dit que les trépieds n'étaient pas bon, il nous a bourré le crane qu'il avait de nouveau trépied, pourtant, les nouveaux étaient comme les anciens que mon cousin avait....

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter québécois, mais probablement fait en chine pareil alors ce n’est pas un argument pour moi. Certains artisans d’ici font réellement leur leurres, mais c’est une autre gamme de prix

Modifié par alexeiv1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, alexeiv1 a dit :

Acheté québécois le, mais probablement fait en chine pareil alors ce n’est road un argument pour moi. Certains artisans d’ici font réellement leur leurres, mais c’est une autre gamme de prix

en effet.. Derneirement je vais au latulipe de 3 rivieres et remarque ces produits avec notre drapeau fleurdelysé, made in Kébec. Le produit Était des leurres style Sandeels .

il y en avait 3 dans une boite pour me semble $11.98 soit $4.00 chaque

et bien je venais d,en recevoir directement de le Chine un bon nombre de couleur et longueur différentes pour environ $1.00 chaque. Je les avais bien regardé au magasin pour les comparer et ils étaient identiques.

Cherchez l'erreur

 

image.thumb.png.39cdf1ec504269d164634a675bac6044.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci grandement pour vous réponse! Alors, je vais sûrement en essayer un pour le plaisir et faire mes propres expérience sur le terrain ( plutôt sur l'eau 😉 ). Mais, je vais sûrement remplacer les trépieds pour une marque de plus grande réputation. Gamakatsu, Vmc ou bien Mustad! Je verrais ce que je trouverais en magasin et sur cela je vous souhaite BONNE PÊCHE 2021!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les poisson nageurs , j'utilise principalement les flicker shad et les flicker minnow de Berkley , aussi les live-target. 

pour les leurres souple les produit NXS , produit du Quebec, aussi les Z-Man et les ripple-shad de berkley(couleur fire-perch 3 1/2'' )

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, limic a dit :

pour les poisson nageurs , j'utilise principalement les flicker shad et les flicker minnow de Berkley , aussi les live-target. 

pour les leurres souple les produit NXS , produit du Quebec, aussi les Z-Man et les ripple-shad de berkley(couleur fire-perch 3 1/2'' )

Très bon choix mais, la qualité est bien différente entre les deux

modèles mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-11 à 20:23, Le Protecteur a dit :

 Je les avais bien regardé au magasin pour les comparer et ils étaient identiques.

Cherchez l'erreur

Ils ne sont pas identiques. Ceux d'aliexpress les hameçons n'ont pas rouillés dans mon coffre en un claquement de doigt et sont encore biens beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hahny a dit :

Ils ne sont pas identiques. Ceux d'aliexpress les hameçons n'ont pas rouillés dans mon coffre en un claquement de doigt et sont encore biens beaux.

Quand ils commandent leur stock, je crois comprendre que les distributeurs peuvent choisir le type d'hameçon qu'ils veulent voir installés sur les leurres, et le prix j'imagine doit être ajusté en conséquence.

J'ai même vu ça sur une compagnie reconnue:  Je me souviens avoir acheté une batch de petit Pins Minnow de Yo-Zuri et, je me suis fait casser 3 trépieds d'affilée ( un soir, à la brunante au Albanel ).  Quand on a comparé nos poissons, mon partenaire et moi ( il avait exactement le même modèle de Pins Minnow... ) Les trépieds étaient différents.  Lui il en avait des bons, moi c'était de la cochonnerie.  Les siens étaient des VMC galvanisés, et les miens bin... Tu les écrasais entre deux doigts et, c'était comme un ressort...

Nous n'avions pas acheté nos leurres au même endroit, seule différence.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...