Aller au contenu

Bonjour à tous,amis pêcheurs !


nowAy

Publications recommandés

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Y en a de la grosse ici aussi;)

Pas autant qu'en Europe mais  des belles quand même.Vous avez un gros avantages avec vos étangs.Presque des piscicultures.

Oh oui c'est clairement ça je préfère mille fois prendre une carpe sauvage du saint laurent peut importe son poids

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nowAy a dit :

Oh oui c'est clairement ça je préfère mille fois prendre une carpe sauvage du saint laurent peut importe son poids

Ici dans le fleuve, du moins dans la région de Québec, où les courants sont parfois très puissants, elles semblent savoir l'utiliser pour combattre!!!

Les esturgeons sont également de vaillants combattants...  Ici, mon fils avec l'animateur bien connu Martin Pêcheur, lors du tournage d'une émission.  

Éric

esturgeon.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

Ici dans le fleuve, du moins dans la région de Québec, où les courants sont parfois très puissants, elles semblent savoir l'utiliser pour combattre!!!

Les esturgeons sont également de vaillants combattants...  Ici, mon fils avec l'animateur bien connu Martin Pêcheur, lors du tournage d'une émission.  

Éric

esturgeon.jpg

Magnifique cliché! On voit bien deux hommes super heureux hahahah ça s'comprends!!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-12 à 22:12, lerapala a dit :

Y en a de la grosse ici aussi;)

Pas autant qu'en Europe mais  des belles quand même.Vous avez un gros avantages avec vos étangs.Presque des piscicultures.

Il y a plusieurs années, un copain qui faisait beaucoup de kayak avait vu d'immenses carpes dans la région des îles de Sorel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

Il y a plusieurs années, un copain qui faisait beaucoup de kayak avait vu d'immenses carpes dans la région des îles de Sorel.

Il y en a des tonnes, jusqu'à l'île de la quarantaine!!! 

J'en ai vu  ( quand je suis allé visiter cette île, visite que je recommande!!! ) des dizaines et des dizaines, qui mangeaient dans 1-3 pieds d'eau.  J'ai demandé au guide ( qui résident sur l'île ), les pêchez-vous?

Et sa réponse:  Dès que la job est finie, tout le monde est sur les cannes à pêche, c'est le ''sport'' de fin de journée!!!!!!

Éric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-15 à 21:28, Michael B. a dit :

Bienvenu 😃

Tu va avoir du plaisir au Québec de pêcher plusieurs espèces avec un magnifique paysage digne d'une carte postale. Alors, je te dis Fish On! 🎣

Haha merci beaucoup j'ai déjà beaucoup de plaisir mais ce n'est que le début ! Bonne saison à toi 👍🏼😁🐟🐟

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...