Aller au contenu

Vérification des liquide dans nos batteries !

Publications recommandés

Il y a 6 heures, Kingpolaris a dit :

J'ai ce petit chargeur de canadiantire que je laisse tout l'hiver sur la batterie du bateau qui reste dans le bateau et un sur mon vtt qui est branché à l'année longue.

un copain en a un petit ,meme idée +-2amp et est heureux avec mais le chargeur dans le boat est 3X 10 amp , j'aime mieux etre peureut que sans boat et encore vu que moi qui est pris pour réparer , j'ai assez d'ouvrage dememe batir ma '' machine de peche'' 😎 ! lol

Modifié par danlaboucane

Il y a 2 heures, danlaboucane a dit :

un copain en a un petit ,meme idée +-2amp et est heureux avec mais le chargeur dans le boat est 3X 10 amp , j'aime mieux etre peureut que sans boat et encore vu que moi qui est pris pour réparer , j'ai assez d'ouvrage dememe batir ma '' machine de peche'' 😎 ! lol

Comme je n'ai pas de moteur électrique, je n'ai pas besoin d'un chargeur embarqué pour ces batteries là, mais quand j'en avais un, l'extension était connecté au chargeur et on les chargeait une fois par mois. le petit chargeur est connecté à la batterie de démarrage.

• Like 2

Il y a 13 heures, danlaboucane a dit :

j'ai un chargeur pro-mariner intégré dans le boat qui charge les trois batteries intelligeament ! qui disent ! lol

je le branche une fois par mois mais le laisse pas branché tout l'hiver ! j'ai lu plusieurs cas de feu a cause d'un probleme de chargeur et je ne fait pas confiance a ca .

J'ai ce modèle, 20 ampères pour deux batteries, depuis cinq ans, l'été dans le bateau et l'hiver dans la maison, et je n'ai jamais eu de problème avec et mes batteries sont encore excellentes.

Il y a 13 heures, obatogamau a dit :

J'ai ce modèle, 20 ampères pour deux batteries, depuis cinq ans, l'été dans le bateau et l'hiver dans la maison, et je n'ai jamais eu de problème avec et mes batteries sont encore excellentes.

c'est mon deuxieme , le premier apres 7 ans a développé un coté sans charge et ''je crois '' m'a causé des probleme avec la batterie branché dessus le coté problématique .

mais j'ai encore confiance et c'est le meme modele dans ce bateau maintenant . a $129.99 us c'est pas méchant .

• Like 1

Blizzard le monde, j'aurais penser que le monde me parleraient plus du travail du dealer qui n'a pas été fait, en me laissant panser que mes batteries avaient eu un bon check-up que, des méthodes de rechargement des batteries ! 🙄

• Like 1

A ce que je sache,la charge des batteries est dans le thème de la vérification du liquide de ces mêmes batteries.Faut se délousser la ceinture un peu.......Perso,je me serais plains directement sur leur page facebook.Ils doivent en avoir une j,imagine? Quand hyundai taponnait a changer mon moteur depuis 2 mois,j'ai écris quelques mots sur leur page.Ils m,appelaient le lendemain pour me dire qu'il avait recu le moteur qu'ils attendaient depuis 2 mois.Tu parles d'un a don!!!!:rolleyes:

Si les batteries étaient vides c'est qu'elles l'étaient bien avant.Ca se vide pas en 1 hiver.Tu ne les vérifies pas de temps a autres? Trop mal placées? Mais oui,mettons que je vérifierai le fillage de la batterie,je vérifirais le liquide aussi tant qu'a faire.Même si c'est pas écris....

Les 3 petits points....Ca peut être bien des choses.

Quand bien même qu'ont seraient 50 a écrire que ca pas d'allure,ca changerais quoi? Rien....

C'est plate? Oui! Et ca te scrappe une sortie mais ....Meme si je ne suis pas 7n mécanicien, je vérifie quand même le niveau d'huile un temps sois peu sur l'auto.Faut quand même vérifier sois même le minimum une fois de temps a autres il me semble non?

Modifié par lerapala