Aller au contenu

Publications recommandés

Pour ma part, j'ai acheté il y a deux ans un Okuma Helios SX. J'ai tellement aimé que j'en ai racheté un deuxième cette année comme cadeau à mon père. Léger, confortable, cast loin, frein ajustable. Limite supérieure de ton budget. https://www.amazon.ca/-/fr/Okuma-Helios-HSX-30-Moulinet-léger/dp/B01MA3664U/ref=sr_1_1?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=okuma+helios+sx&qid=1620299372&sr=8-1

J'ai aussi acheté un abu garcia revo X, ce Noel pour ma copine, mais je ne l'ai pas encore essayer.

• Like 1
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Pour l'instant!  Ils finissent généralement au fond de l'eau avant qu'il les use.🤣

Perso...  J'ai essayé les moulinets de pas mal de compagnies, j'ai même vu un bon ami à moi, avoir le goût de C4L1SSer son Pflugger  Suprême à l'eau au Albanel, après s'être fait casser, dû à un

Perso je sais pas mais y a ben des choses qui vont pêter avant le frein.Jamais eu de trouble et je me badre pas avec ca. Les freins en tungsten,céramique,ratio de 6.1and what not...Je m,en balanc

Images publiées

Le 2021-05-04 à 08:59, Finukel a dit :

Merci tout le monde. Plusieurs options qui feraient certainement mon bonheur. Maintenant le défi: trouver un de ces modèles en stock qqpart! Les Sail sont déjà vides, j'aurais dû magasiner plus tôt!

@neo j'ai lu que tu as acheté un Daiwa Fuego l'an dernier. Après une première saison, es-tu toujours satisfait? J'ai regardé quelques vidéos examinant ce moulinet et certains disaient que leur 2500 enroulait le fil de manière non égale (plus de fil vers l'avant du moulinet), ce qui avait nécessité un petit ajustement. As-tu eu ce problème?

Je l’avais acheté chez Sail. Oui, toujours très satisfait! Je le recommande fortement. Un bel investissement!

Le 2021-05-05 à 19:09, Bach a dit :

Toute peche a vue ou toute attaque a vue .... c'est dure a battre, ca met tes sens dans tous leurs états

vraiment rien qui bat ca ! voir le V dans l'eau que fait le poisson  en suivant la proie .

• Like 2