Aller au contenu

Achat nouveau moulinet


Publications recommandés

Perso je sais pas mais y a ben des choses qui vont pêter avant le frein.Jamais eu de trouble et je me badre pas avec ca.

Les freins en tungsten,céramique,ratio de 6.1and what not...Je m,en balance:lol:

Pour moi la pêche c'est tellement simple mais je comprend que certains sont plus techniques que d'autres et c'est ben correct aussi.

Mon partner est pire que moi.Une ugly stick et le reel qui va avec,du tressé ben normal,du fluo? Cossé ca?? Aweille lets go et y pogne autant de poisson que moi! 

Une canne,un reel , une couple de leurres souples,du pepsi et la vie est belle!

Motte dire,les plus beaux poissons sont souvent ceux qui tiennent la canne!!

Mais c'est pas grave,ont aiment ca😎

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Perso je sais pas mais y a ben des choses qui vont pêter avant le frein.Jamais eu de trouble et je me badre pas avec ca.

Les freins en tungsten,céramique,ratio de 6.1and what not...Je m,en balance:lol:

Pour moi la pêche c'est tellement simple mais je comprend que certains sont plus techniques que d'autres et c'est ben correct aussi.

Mon partner est pire que moi.Une ugly stick et le reel qui va avec,du tressé ben normal,du fluo? Cossé ca?? Aweille lets go et y pogne autant de poisson que moi! 

Une canne,un reel , une couple de leurres souples,du pepsi et la vie est belle!

Motte dire,les plus beaux poissons sont souvent ceux qui tiennent la canne!!

Mais c'est pas grave,ont aiment ca😎

Ça c'est le genre de réponse que tu dénonces sur un autre forum d'un gars qui traite tout le monde de mouton.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

Ça c'est le genre de réponse que tu dénonces sur un autre forum d'un gars qui traite tout le monde de mouton.:rolleyes:

Y a pas de coquerelle ici,fais trop claire....Ca va ben entre nous deux ? Laisse ça de même :lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, lerapala a dit :

Y a pas de coquerelle ici,fais trop claire....Ca va ben entre nous deux ? Laisse ça de même :lol:

Sages paroles.

Modifié par x-rap
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Cou donc, parlez-vous en langage codé? Hahahaha j'en manque des bouts!

Je suis de nature curieuse, plus j'en apprends, plus je suis intriguée, plus je fouine pour trouver de l'info. Mettons que je suis susceptible de tomber assez profond dans des rabbits holes... chercher un moulinet, quelle parfaite occasion de tomber dedans.

Bien d'accord qu'au final, un accès à l'eau, du soleil, des leurres souples (quoique j'ai bien envie d'essayer un whopper plopper @Salmoni m'a intriquée avec ça l'an dernier) et une bonne boisson, c'est le bonheur :) 

 

Modifié par Finukel
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui est bien de la peche. Il y en a pour tous les gouts, toutes les bourses

Le poisson, le vrai, avec des nageoires, lui s'en fout

L'autre poisson, celui a 2 pattes - il se fait ben souvent avoir par le marketing

Il depense plus, mais est aussi content que celui qui se contente de matériel plus basic qui ont fait leur preuve.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je me sers pas beaucoup de leurre de surface au fleuve a gué.Pourquoi? Pcqu'y a des techniques et leurre beaucoup plus productif a mon avis.Par-contre,les attaques sont spectaculaires! Rien qui bat ca!

Les ploppers ou choppo,walk the dog(je préfère ca entre les deux) sont a utilisés quand la surface est ''propre'' pcq le moindre morceaux d'algues d'accrochés et ca ne sers plus a rien.Si l'algue est présente,les grenouilles et autres weedless font le travail.

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...