Aller au contenu

trousse a cuillère


Carcasse de Méné

Publications recommandés

Il y a 4 heures, Didier a dit :

Malheureusement j’aimerais rire avec les copains rapala, mais je ne comprends pas le sens de ton mot. Tu peux développer.

Fastoche,Fardoche.......

C'était un voisin bricoleur de passe-partout . Une émission télé Québécoise relatant les déboires d'une nymphomane.....:wub::lol:

 

 

 

PPQ11.jpg

Modifié par lerapala
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-06 à 12:43, lerapala a dit :

Fastoche,Fardoche.......

C'était un voisin bricoleur de passe-partout . Une émission télé Québécoise relatant les déboires d'une nymphomane.....:wub::lol:

 

 

 

PPQ11.jpg

Ben voilà je peux je joindre à vous maintenant! 😉

Le 2021-05-07 à 01:32, LacAlbanel a dit :

Je faisais référence au délicieux accent européen de notre ami Carcasse de mené!!!

Éric :)

Le quel? celui du sud, du Nord, en France il y en a pas mal. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-06 à 06:43, lerapala a dit :

Fastoche,Fardoche.......

C'était un voisin bricoleur de passe-partout . Une émission télé Québécoise relatant les déboires d'une nymphomane.....:wub::lol:

 

 

 

PPQ11.jpg

T'as oublié de mentionner que c'était une émission pour enfants!!!

''Relatant les déboires d'une nymphomane''  hahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pire.... Claire Pimparé a déjà été ''Bunny'' pour Playboy....   Et à l'époque, j'avais à mon club vidéo une cassette ( oui oui, il y a longtemps... ) d'elle.  Elle avait fait une vidéo ''éducative'' sur l'exercice physique à la maison. Et ça s'intitulait' DANtruc d'adulteRCICE''!!!!!!!!  Les lettres du centres étaient vraiment en rouge sur la pochette .... :)

Éric 🤣

p.s. Le site est trop prude.... Il faudrait lire: DAN...S...E...X...E....RCICE...... :) 

Modifié par LacAlbanel
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce que tu peux faire c’est d’acheter des nouilles de piscine en mousse et de les découper à ta guise pour les installés dans ton coffre de pêche. Ou bien l’autre astuce qui coutera un peu plus chers et d’acheter des bonnets à hameçon pour les recouvrir. Alors, bye bye!... Les hameçons mêlés en sortant de ta boite! Sinon, il y a peu être ton bonheur chez l'ami du moucher.

 

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/nouille-de-piscine-king-taille-normale-choix-varies-0810005p.html#srp

https://latulippe.com/fr/produit/413764/etui-de-protection-pour-hamecons-hook-bonnets/

https://www.amimoucheur.com/en/476-fly-boxes

 

 

 

Modifié par Michael B.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus simple... Mais là, faut vraiment avoir l'âme d'un bricoleur!!!  😎

Des bouchons à vin synthétiques, coupés en rondelles...

Dans mon cas, ça fait vraiment le travail et, ça coûte environ 6$ pour 30 bouchons, et je les taille en 10 rondelles, de quoi protéger 150 Leurres à double trépied. :)

Ça permet d'éliminer ce qu'on voit sur la dernière photo... Et pire encore !!!!

Éric :)

 

IMG_4679.JPG

IMG_4672.JPG

IMG_4676.JPG

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...