Aller au contenu

chasse à l'ours 2021 de mini pro


Publications recommandés

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

jt'en tabarn, en tabarn et quart, pas eu mon ours encore, quand j'ai été le porter chez le boucher il m'avait dit 7-8 jours, l'ai appelé ce matin et lui demande mon ours est tu arranger? il me dit non j'ai enlevé la peau hier.....!

lui ai dis ca va faire 3 semaines demain pis yé pas encore arranger ca pas d'bon sens, il me dit si té pas fier viens le chercher, il m'a dit mes employés vont te le faire mardi ou mercredi et quand il va être fait viens le chercher et ne reviens pu icitte, lui ai dis soit pas inquiet mon grand tu ne reverra pu jamais jamais jamais icitte c'est garantie.....!

il viens de perdre 4 clients drette la, moi, deux de mes amis et le cousin de un de mes amis.

si yé pas capable de s'occuper de ses clients comme du monde il se lichera la patte, jamais pu je vais lui reférer un client, jamais jamais jamais.....!

mercredi le 23 juin ca va faire 25 jours, l'ours à passé 19 jours avec la peau, ne me tente pas de payer $150 pour manger dla snootch, ca me tente d'y dire, mon ours j'en veux pu cal..... din vidanges....!

jt'en tabarn.....    ohhhhhhhh que je suis en tabernnnnnnnnnn

pense m'a lui dire demain matin m'en va chercher mon ours pis m'a aller l'cali..... dans l'bois .....!

Calme toi Steph,tu passeras pas l'été!! :lol:

Quasiment aussi long l'arranger que del tuer s'tasti d'ours là!!:lol::lol::lol:

Cosse qui avais l'ours? D'après moi y était pas mort,y bougait encore!!:o:lol::lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LacAlbanel a dit :

Me semblait que c'était mieux ( moins de perte ) de laisser vieillir avec la peau, non???

Et, vieilli 3 semaines, ça aussi, me semble que c'est mieux que 8-9 jours, non???

Je ne comprends pas pourquoi tu es fâché...

En arrivant chez vous, t'auras qu'à ouvrir un paquet, tu le sauras tout de suite s'il est bon, à l'odeur ( ou au ''pas d'odeur'' )... 

Ceci dit, s'il n'était pas bon ( l'ours, pas le boucher!!! 🤪  ), le boucher, il est pas cave à plein temps, il ne t'arrangera pas un ours... Passé date!!!

Éric

p.s. Je sais que tu as la mèche courte... Mais, peut-être auras-tu la surprise de déguster ton ours le plus tendre et délicieux à ce jour!!!! ( restons positif!!! )  

p.p.s. Et, s'il est délicieux..... Sois bon joueur et, fait amende honorable auprès du monsieur. :)  Ce sera tout à ton honneur!!! 

soit pas inquiet, je vais être très honnêtre et je vais lui dire

j'ai pas eu la meche courte du tout avec mon boucher mais cé moi le client, cé moi qui paye fait que j'ai le droit de savoir ce qui arrive avec mon gibier.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, fait 3 semaines avait pas été dans le bois, depuis le 29 mai,  maudites belles photos à venir, ours, dindons au vol en plein  à l'atterissage à mon spot, dindons en photos et orignal à une saline un beau mâle😜

du 29 mai au 13 juin j'aurais eu un ours à toé jours, il reste deux ours différends à mon spot, mon bon ami Claude va y aller lui prète mon spot pour l'ours 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai été chercher mon ours chez le boucher, ce soir on mange des «cheesebearburgers», j'espère que ca va être bon.....?

la viande est super belle, bien hâte de voir le gout

 

Bon lunch Mini très bon de l'ours bonne appétit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michel1122 a dit :

Bon lunch Mini très bon de l'ours bonne appétit

on devrait avoir un bon souper, chessebearburgers + filets de saumon fumés + une bonne grosse salade fraiche du jardin + des bons gros quartiers de frite assaisonnés  + du bon vino.....😛

mon bon ami et voisin Yvon va venir souper avec nous autres....👍, si jamais l'ours fait effet on va en grogner une shot....🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...