Aller au contenu

chasse à l'ours 2021 de mini pro


Publications recommandés

Posté (modifié)

bon, qques photos de jour

DSCN0011.JPG

DSCN0008.JPG

ya de bonnes pattes pour la grosseur, vais garder les pattes....!, si the Rap va faire du camping un bon soir vais aller gratter sur sa tente avec une patte....:D grrrrrrrrrr🤣

DSCN0013.JPG

DSCN0014.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tes photos, moi je les placerait sur des sites D'antis-chasseur ou cruauté animal avec ton adresse, et ta maison passerait au feu ben vite.

il y a des capotés malades dans ca, j'en ai rencontré quelques uns dans ma job. Une fois j'allais enlever une cage qui contenait un ours dans un camping pour le relocaliser pour les usagers et/ou l'abattre pour moi car il était a une récidive.

Arrive un genre de youppi-yéti tout croche genre un vrai de vrai pour la faune et les animaux. Pour faire court, il s'opposait a ce que je déplace la cage , en s'enterposant entre moi et la cage. Apres 5 minutes de dialogue avec les nuages je lui ai offert 2 options polies

1= soit qu,il décrisse de mon environnement de travail

2= en sortant mes menottes je lui avait offert de l'arreter et utilisant la force nécessaire a mon travail, l'accuser a un entrave, une nuit dans une cellule, le lendemain le passer devant un juge de paix pour le faire libérer sous caution et risquer d'etre condamné a une bonne amende $$$

réponse= il avait quitté en m'en débouchant une canne.. Les gens autour applaudissaient , car selon certain il critiquait souvent les gens et leurs gestes dans le camping

 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 9 minutes, Le Protecteur a dit :

avec tes photos, moi je les placerait sur des sites D'antis-chasseur ou cruauté animal avec ton adresse, et ta maison passerait au feu ben vite.

il y a des capotés malades dans ca, j'en ai rencontré quelques uns dans ma job. Une fois j'allais enlever une cage qui contenait un ours dans un camping pour le relocaliser pour les usagers et/ou l'abattre pour moi car il était a une récidive.

Arrive un genre de youppi-yéti tout croche genre un vrai de vrai pour la faune et les animaux. Pour faire court, il s'opposait a ce que je déplace la cage , en s'enterposant entre moi et la cage. Apres 5 minutes de dialogue avec les nuages je lui ai offert 2 options polies

1= soit qu'il décrisse de mon environnement de travail

2= en sortant mes menottes je lui avait offert de l'arreter et utilisant la force nécessaire a mon travail, l'accuser a un entrave, une nuit dans une cellule, le lendemain le passer devant un juge de paix pour le faire libérer sous caution et risquer d'etre condamné a une bonne amende $$$

réponse= il avait quitté en m'en débouchant une canne.. Les gens autour applaudissaient , car selon certain il critiquait souvent les gens et leurs gestes dans le camping

 

tu fais sortir l'ours pis tu met l'gars dans cage....🤣

mieux que ca, tu arrête le gars, tu lui passes les menottes et tu met l'gars avec l'ours dans cage....🤣

dans ta carrière tu dois en avoir vu de toutes les couleurs avec les «zoins zoins»🙉

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le Protecteur a dit :

avec tes photos, moi je les placerait sur des sites D'antis-chasseur ou cruauté animal avec ton adresse, et ta maison passerait au feu ben vite.

il y a des capotés malades dans ca, j'en ai rencontré quelques uns dans ma job. Une fois j'allais enlever une cage qui contenait un ours dans un camping pour le relocaliser pour les usagers et/ou l'abattre pour moi car il était a une récidive.

Arrive un genre de youppi-yéti tout croche genre un vrai de vrai pour la faune et les animaux. Pour faire court, il s'opposait a ce que je déplace la cage , en s'enterposant entre moi et la cage. Apres 5 minutes de dialogue avec les nuages je lui ai offert 2 options polies

1= soit qu,il décrisse de mon environnement de travail

2= en sortant mes menottes je lui avait offert de l'arreter et utilisant la force nécessaire a mon travail, l'accuser a un entrave, une nuit dans une cellule, le lendemain le passer devant un juge de paix pour le faire libérer sous caution et risquer d'etre condamné a une bonne amende $$$

réponse= il avait quitté en m'en débouchant une canne.. Les gens autour applaudissaient , car selon certain il critiquait souvent les gens et leurs gestes dans le camping

 

Si Mini veut toucher les assurances c'est pas une mauvaise idée. Par contre je prendrais quelques nuitées à l'hotel après la publication des photos.:rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pot de bon sens ses photos là !!!

Que je sache pas ton adresse pcq pcq pcq,ah pis laisse faire je l'ai........

Vais apporter Greta avec moi!!

Ont vas te l'arranger el portrait !!

Et être toi,je checkerais ma baloune de temps a autres pcq pcq pcq....pshiiiiiiiii

 

 

giphy (2).gif

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-31 à 18:41, lerapala a dit :

Ça pot de bon sens ses photos là !!!

Que je sache pas ton adresse pcq pcq pcq,ah pis laisse faire je l'ai........

Vais apporter Greta avec moi!!

Ont vas te l'arranger el portrait !!

Et être toi,je checkerais ma baloune de temps a autres pcq pcq pcq....pshiiiiiiiii

 

 

giphy (2).gif

il ne m'impressionne pas pantoute, m'a faire comme crocodile dundee «m'a sortir mon couteau et vais lui dire «ca c'est un couteau»....🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...