Aller au contenu

chasse à l'ours 2021 de mini pro


Publications recommandés

bon ben on s'est payé la traite pas à peu près, les bearburgers c'était divin et tout le reste aussi, ben content que la viande soit bonne.....👌

mon bon ami Yvon a dit cé bon en ta.... de l'ours yen revenait pas.....!

on a mangé comme des p'tits cochons.....😛

ouf, vers 6:00 pm on a sorti le saumon du fumoir, mon voisin Yvon capotait cé donc ben bon cé donc ben bon, lui ai dis cé encore meilleur une fois refroidi....! 

mini et Yvon on grognait après le souper, pas a cause de l'ours p.c. que on a trop mangé.....impossible de se pencher pour attacher nos souliers ca aurait pété qque part....🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon ben on s'est payé la traite pas à peu près, les bearburgers c'était divin et tout le reste aussi, ben content que la viande soit bonne.....👌

mon bon ami Yvon a dit cé bon en ta.... de l'ours yen revenait pas.....!

on a mangé comme des p'tits cochons.....😛

ouf, vers 6:00 pm on a sorti le saumon du fumoir, mon voisin Yvon capotait cé donc ben bon cé donc ben bon, lui ai dis cé encore meilleur une fois refroidi....! 

mini et Yvon on grognait après le souper, pas a cause de l'ours p.c. que on a trop mangé.....impossible de se pencher pour attacher nos souliers ca aurait pété qque part....🤣

 

Bon... J'ai au moins réponse à ma question...

''C'est encore meilleur une fois refroidi''.... Donc fumé à chaud, merci.

Vas-tu appeler ton boucher pour t'excuser et le remercier?

Éric ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

Bon... J'ai au moins réponse à ma question...

''C'est encore meilleur une fois refroidi''.... Donc fumé à chaud, merci.

Vas-tu appeler ton boucher pour t'excuser et le remercier?

Éric ;)

m'excuser de quoi......?, je ne retourne pu jamais la....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mon ami Claude viens de me téléphoner, le ou les ours sont retournés a mon spot, revenu le 24 juin.

lui avait dis même si pas venu va te cacher quand même de 4:00 pm à 9:15 pm  ca va sortir c'est sur sur sur hors de tout doute c'est une question de temps, comme de fait, le  jeudi le 24 juin ya fait beau en ta.... un ours est venu, il n'était pas la, il aurait du y aller.....!🤒

ca écoute pas ces jeunes la....(69 ans)🙉🤣

il lui reste 4 jours de chasse pour avoir un ours.....😜 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, m'en vais enlever les griffes des pattes de mon ours et après les dents, ca l'air que les dents ce n'est pas enlevable....🙈, m'a prendre mon zip gun ca va lousser à qques part....🤣

vais me faire un collier avec les griffes et les dents j'me les transplante dans yeule....🤣, vais ted ben avoir besoin d'en limer une couple sinon la yeule me fermera pu....🤣 (on en dit tu des niaiseries,,,,,🙉 on a du fun):lol:

vais mettre des dents sur mon collier aussi, ca doit bien se percer avec une petite mèche et perceuse à colonne

à suivre pour le collier, in autre 30 pages🙊🙈🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Comme pour les femmes,faut même pas essayer.......:lol:

En effet...

Tsé, bon ça a pris plus de temps... So what???  La viande a bien été vieillie!!!  C'est l'inverse qui aurait été choquant.  En saison, quand les bouchers sont en plein rush ( orignal et chevreuil ), souvent ils vont manquer de place dans les coolers donc, ils vont se dépêcher d'arranger les bêtes, qui auront alors insuffisamment vieilli....  Et donc la viande sera dure.  Là, je serais mécontent!!!

Pour cette raison qu'un de mes bons amis s'est même construit une chambre froide à température et humidité contrôlée, afin de vieillir lui-même ses orignaux/chevreuils.  Comme ça, quand il arrive au boucher, celui-ci peut l'arranger sur-le-champ, il est prêt.  Pas de déception.

Autrement dit, tout le contraire de ce qu'on a lu plus haut.

Et il paraît que les burgers étaient délicieux, donc c'est signe que le boucher, il a très bien fait sa job.

Donc ça mérite un ''Merci''!!!

Et en terminant, la façon dont Mini nous dit qu'il lui a parlé au téléphone, qu'il l'a enguirlandé parce que son ours était pas arrangé.....  Bin ça, ça mérite des excuses.

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...