Aller au contenu

Pêche kayak en rivière


Fabrice04

Publications recommandés

Bonjours je suis à la recherche d’un kayak pour aller à la pêche sur la rivière du loup à Louiseville mais je ne sais pas quelle sorte choisir( pédale ou à pagaie) je trouve les catch 120 bien mais je ne sais pas si je vais être capable remonter le courant . Je suis étudiant donc j’ai un budget limiter à 1000$. Voici une vidéo de la rivière. 
merci d’avance pour vos suggestion! 

Modifié par Fabrice04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fabrice04 a dit :

Bonjours je suis à la recherche d’un kayak pour aller à la pêche sur la rivière du loup à Louiseville mais je ne sais pas quelle sorte choisir( pédale ou à pagaie) je trouve les catch 120 bien mais je ne sais pas si je vais être capable remonter le courant . Je suis étudiant donc j’ai un budget limiter à 1000$. Voici une vidéo de la rivière. 
merci d’avance pour vos suggestion! 

 

IMG_2489.MOV 47 Mo · 0 downloads

 

Si ton courant est moyen tu va avoir de la misère a remonter le courant le catch n'est pas le plus performant pour avancer mais c' est un très bon Kayak de pêche .

pour ma part sur la rivière l'assomption en été plus vers le milieu de juin je remonte le courant avec mon catch 120 et ou il pas beaucoup d'eau je débarque et le tire en marchand je met mes bottes pantalon et ça fait la job . mais le mieux c'est de se faire débarquer en pick up le plus possible pour la descendre plus le fun 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...