Aller au contenu

Préparatifs


Rameur

Publications recommandés

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Chanceux d'avoir un bon voisin comme toi:)

On est chanceux de les avoir comme voisins.  C'est devenu des amis.

En passant, mes anti-inflammatoires commencent à faire effet.

Mon dos commence à se faire oublier.  Beaucoup moins de mal.  Je vais être bon pour dormir. 

Yabadabadou.  

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu la partie ce soir.  J'ai dormi 2-3 heures.  Mon mal de dos à diminué beaucoup avec les pinunes.

Je vais sans doute pouvoir dormir cette nuit....   Ça bien l'air que je n'ai pas manqué grand chose comme exploit de la flanelle.    lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5h00 du matin mon ami "mal de dos" m'a réveillé.  Malgré la pinune du matin, il ne veut plus me quitter.  On est très attachés.

Fibre et peinture sont finis J'ai aussi fabriqué un "porte puise". Un bout de poteau de filet de hockey fixé verticalement à un banc avec un bout d'aluminium que j'ai taillé et courbé.

En résumé, un bout de tuyau dans lequel le manche de la puise va entrer. 🙂

Pas été chercher les sièges chez canayen-pouf mais couché une heure...re-sti.

Mon voisin a des problèmes avec sa cassure de clavicule.  Il est à l'hôpital présentement.

Tit Jésus. mon chr... de tab.......  réveille et lâche-le un peu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep.

Il y a plusieurs années, j'ai eu un torticolis terrible terrible.

Le chiro m'avait simplement appuyer le pouce sur une vertèbre (ou petite côte flottante) de la colonne et pouf, douleur partie.

C'est arrivé quelques fois plus tard, ma douce à pesé à la même place pour replacer la zone déplacée.   Yabadabadou.

Une autre fois j'avais un gros mal de dos, je vais revoir le même chiro.

Il était de plus en plus "grand shaman style indien "inde".  Sandale et accoutrement blanc...  

Il m'a appuyé les 2 paumes des mains sur l'estomac et tourner un peu les mains.

Il s.éloigne un peu et me dit qu'il m'avait replacé je ne sais plus trop quoi "signes vitaux ou chakra déséquilibré ou  fouille moé"

La job était finie.     Sti de ratata de tata de ...  pas rretourné voir le nouveau apprenti prêtre des pouvoirs ancestraux asiatiques.   Ça été ma dernière expérience.  lol

Un de mes frères a déjà eu un trouble de nerf sciatique .  douleur extrême, couché le plus souvent possible.  Souffrance et invalide.   Il a vu 2 docs... et un chiro...   rien à faire.    Il a réussi à voir près de chez lui, une dame suédoise, à la retraite  depuis quelques années qui ne prenait plus de client .   Une ramencheuse....    Après une session, elle avait tout replacé et le lendemain il jouait au golf.  Elle avait commencé par l'autre côté du corps.  Le frérot lui avait dit... " C'est pas ce bord-là"   lol   "T'as de quoi de travers là aussi mon gars. "

Bon, il y a en a qui connaisse ça et d'autres qui sont moins bons...  ça l'air.

Bon fa pas chaud...   -6c ce matin... soleil est là...

 

 

 

Modifié par Rameur
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rameur a dit :

Ouep.

Il y a plusieurs années, j'ai eu un torticolis terrible terrible.

Le chiro m'avait simplement appuyer le pouce sur une vertèbre (ou petite côte flottante) de la colonne et pouf, douleur partie.

C'est arrivé quelques fois plus tard, ma douce à pesé à la même place pour replacer la zone déplacée.   Yabadabadou.

Une autre fois j'avais un gros mal de dos, je vais revoir le même chiro.

Il était de plus en plus "grand shaman style indien "inde".  Sandale et accoutrement blanc...  

Il m'a appuyé les 2 paumes des mains sur l'estomac et tourner un peu les mains.

Il s.éloigne un peu et me dit qu'il m'avait replacé je ne sais plus trop quoi "signes vitaux ou chakra déséquilibré ou  fouille moé"

La job était finie.     Sti de ratata de tata de ...  pas rretourné voir le nouveau apprenti prêtre des pouvoirs ancestraux asiatiques.   Ça été ma dernière expérience.  lol

Un de mes frères a déjà eu un trouble de nerf sciatique .  douleur extrême, couché le plus souvent possible.  Souffrance et invalide.   Il a vu 2 docs... et un chiro...   rien à faire.    Il a réussi à voir près de chez lui, une dame suédoise, à la retraite  depuis quelques années qui ne prenait plus de client .   Une ramencheuse....    Après une session, elle avait tout replacé et le lendemain il jouait au golf.  Elle avait commencé par l'autre côté du corps.  Le frérot lui avait dit... " C'est pas ce bord-là"   lol   "T'as de quoi de travers là aussi mon gars. "

Bon, il y a en a qui connaisse ça et d'autres qui sont moins bons...  ça l'air.

Bon fa pas chaud...   -6c ce matin... soleil est là...

 

 

 

j'ai déja été voir «UNE chiro» à terrebonne.....:D, quand elle s'est penché sur moi .....🙈 pour me twister le bas du dos....🙉 pas mêlant j'avais l'gout d'y faire un traitement moé-ci.....🥰:lol:, ca n'aurait pas «craqué» du moins je pense pas..... 🤣, ce qui reviens à dire «fait le mal, faite le bien si ca fait mal ca fait du bien.....»😜🤣

chez l'chiro, quand ca craque ca fait mal mais ca fait du bien, ya des fois même si ca craque pas ca pourrait faire du bien ca dépend de LA chiro.... 🔥

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de travaux sur ... la petite remorque.  Le cap sur le cric était manquant.

J'ai pris le cap de plastique qu'il y a sur un tube de graisse.

Ça fait bien comme grandeur.

Pour le garder en place, j'ai percé 2 petits trous au travers le cap et le tuyau du cric et mis 2 vis.

Tiguidou,  efficace et pas dispendieux.

Changer des boulons qui retiennent les madriers avec tapis. 

Le "tarau" était dévissé presqu'au bout et le filage du boulon écrasé-usé.

Taponnage mais c'est fait au beau soleil et pas "frette"

Les bearings sont bien graissés.

J'ai aussi mis un capuchon sur une autre remorque et réparé l'attache du cric. 

 

Vraiment plaisant de travailler dehors, au beau soleil, pas de vent et juste assez chaud.... ha oui pas de moustique.  :)

Il me faut maintenant trouver et installer des sièges...   sur les PAC ou Canayenpifpaf de même qu'un pneu de secours.

Je vais peut-être me fabriquer des poteaux-guides pour la petite remorque.

Sur le 15hp Johnson, j'ai eu la surprise de voir que les vis pour l'huile du pied nécessite une clé Allen.

J'en apprends tout le temps.  ;)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...