Aller au contenu

Préparatifs


Rameur

Publications recommandés

il y a 1 minute, Rameur a dit :

Moi, ça me rend plus ... "smooth"

Ca depend, du whisky y'a deux facon de boire ca, la premiere, pour relaxer, la deuxieme pour pas trop sacré quand té en TA(**?$%)"$/... lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

«Résultat : gaine fondue, les fils étaient complètement découverts pour quelques pouces de long.»

yin gars qui s'était mis du muskol pis yé tallé pisser pas longtemps après....😜, rajoute un R à gaine, cré lé cré lé pas, depuis ce temps le gars pisse assis.....🤣😜🤣😜🤣

Un ami avait commandé ( et commencé à manger ) des ailes turbo-piquantes style, que ça prend un extincteur comme dessert... à la Cage aux Supports et, lui a pris une envie de pisser........ Il s'était essuyé les doigts avec une napkins mais, apparemment que c'était pas assez hahaha!!! 

Paraît que ça chauffe en Tabernipopette !!!!🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, LacAlbanel a dit :

Un ami avait commandé ( et commencé à manger ) des ailes turbo-piquantes style, que ça prend un extincteur comme dessert... à la Cage aux Supports et, lui a pris une envie de pisser........ Il s'était essuyé les doigts avec une napkins mais, apparemment que c'était pas assez hahaha!!! 

Paraît que ça chauffe en Tabernipopette !!!!🤣

C'est ce qu'il appel...manger et pisser....🤣🤣🤣

 

Faut le faire vraiment séparé..🤣

Modifié par Kingpolaris
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

viens chez nous vais les changer tes pneus....👍

Les pneus sont sortis.  Les pneus du camion sont assez pesants à descendre...   ils étaient en hauteur dans la "shed"...  le premier, je l'ai porté mais les autres, je me suis débrouillé pour les faire ... bondir à terre et contrôler le rebond...   Bon, ils sont plus près des véhicules...   je devrais les poser demain...   enfin on verra si j'ai le temps.

Ça fait quelques semaines que je regarde pour une petite chaloupe (ouais une autre.. lol)  Une légère pour ma petite pêche du mois d'août pour un lac à la truite avec moteur électrique seulement.   Il y a aussi un ou deux lacs dans LaVérendrye où elle serait utile.  Je vais en voir une demain matin qui a été annoncée ce soir.  Vieille 14 pieds avec remorque.. il y a peut-être un moteur avec ça?  J'en ai pas besoin mais si c'est inclus... "mâ le prendre".  Il a peut-être besoin d'amour lui itou?   J'ai vu que ce sont des petites roues de 8 pouces...   je serais donc en recherche de roues 12 pouces usagées... quand la bonne affaire se présentera.

Il y aura du travail à faire dessus en tout cas au moins en peinture...  je verrai pour le reste....   à 500$ (remorque incluse) est pas neuve.   Je ne sais pas si elle pourrait entrer dans ma boîte de camion question largeur?  Connais pas son poids non plus.   Serait sans doute facile à revendre si je trouve que ça prend trop de place dans la cours avec tous mes cossins.

Mes autres bateaux sont prêts..   J'aurai du temps bientôt pour "La Vieille"...  si je la prends.  

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rameur a dit :

Les pneus sont sortis.  Les pneus du camion sont assez pesants à descendre...   ils étaient en hauteur dans la "shed"...  le premier, je l'ai porté mais les autres, je me suis débrouillé pour les faire ... bondir à terre et contrôler le rebond...   Bon, ils sont plus près des véhicules...   je devrais les poser demain...   enfin on verra si j'ai le temps.

Ça fait quelques semaines que je regarde pour une petite chaloupe (ouais une autre.. lol)  Une légère pour ma petite pêche du mois d'août pour un lac à la truite avec moteur électrique seulement.   Il y a aussi un ou deux lacs dans LaVérendrye où elle serait utile.  Je vais en voir une demain matin qui a été annoncée ce soir.  Vieille 14 pieds avec remorque.. il y a peut-être un moteur avec ça?  J'en ai pas besoin mais si c'est inclus... "mâ le prendre".  Il a peut-être besoin d'amour lui itou?   J'ai vu que ce sont des petites roues de 8 pouces...   je serais donc en recherche de roues 12 pouces usagées... quand la bonne affaire se présentera.

Il y aura du travail à faire dessus en tout cas au moins en peinture...  je verrai pour le reste....   à 500$ (remorque incluse) est pas neuve.   Je ne sais pas si elle pourrait entrer dans ma boîte de camion question largeur?  Connais pas son poids non plus.   Serait sans doute facile à revendre si je trouve que ça prend trop de place dans la cours avec tous mes cossins.

Mes autres bateaux sont prêts..   J'aurai du temps bientôt pour "La Vieille"...  si je la prends.  

 

 

il y a deux semaines une journée de fds yma passé une bulle, me suis décidé, j'ai changé les pneus des trois véhicules, celui du ram, du sorento et du tucson, les trois back à back, j'en ai eu pour mon argent.....😜

une pile de 8 pneus et une autre plie de 4 pneus dans le garage, j'ai tout sorti, une fois les pneus changés sur les véhicules a fallu que je repile encore tout ca, une pile avec les pneus du ram en bas, et ceux du sorento par dessus et une autre pile ceux du tucson, ca m'a pris 2 heures pour tout faire, en plus les pneus sont touts marqués avant-gauche, avant droit, arrière gauche, arrière droit, et les spares j'ai marqué «spare» dessus....:rolleyes::lol:  peut te dire le soir j'ai pas été tannant....🤣 j'ai pardu la carte sul' divan ca pas été long....🤣

yé encore pas pire le père pour son age....:lol:

 

la je veux «inventer» un petit jack a pneus, un petit jack que tu met le pneu monter sur le rim et que tu ajuste a la bonne hauteur pour installer sur le véhicule et le jack aurait deux  rouleaux pour faire tourner le rim pour que les studs arrivent a la bonne place, juste à pousser sur le jack et la roue embarque comme popa dans moman sur le véhicule....😜, pas de forcage, pas de gossage et pas de mal de dos

vous allez tedben me voir a l'émission les dragons....:lol: , c'est sur sur sur hors de tout doute que  ca se vendrait comme des p'tits pains chauds  en ta de ratata....!

ca existe déja pour les grosses roues de gros camion (tracteur de van et remorque) mais ya pas de rouleaux, pour les véhicules de tout les jours ca serait super, les pneus du ram 265/70R17 sont pesant en ta pour une bonhome de 50 ans passé, avec mon petit jack ca serait un jeu d'enfant 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour placer les roues, ça se fait facilement avec une petite barre.

J'avais un un p'tit film la-dessus.   Je le retrouve et te mets ça ici en pm.

Là, m'en vais voir la vieille chaloupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rameur a dit :

Pour placer les roues, ça se fait facilement avec une petite barre.

J'avais un un p'tit film la-dessus.   Je le retrouve et te mets ça ici en pm.

Là, m'en vais voir la vieille chaloupe.

moi les tites 12 pieds en aluminium a $300 jl'ai achète toute, les revends $600-$700, en ai acheté 5-6, ca se vend comme des p'tits pains chauds,  ca c'est vendu tellement vite que même pas eu le temps de sortir les pains du four....🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...