Aller au contenu

Coup de feu a Longueuil


lerapala

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

Me souviens une fois il ventait ca avait pas de bon sens et les cibles bougeaient de en avant a en arriere sans cesse.

disons qu'a 60 pieds ou 100 , le fait de bouger d'un pouce changeait les scores de groupements. Pour les tripeux qui aimaient mettre leurs plaquettes de tirs avec 3 -4 ou 5 étoiles et de montrer qu'ils étaient bon tireurs, ben ca chialait car les étoiles devenaient filantes et baissaient pour un an sur leurs plaquettes.  J,avais été au dollarama acheter des étoiles couleurs or identiques . Lors d'une réunion  régionale ,j'en avait collé 5 , sur ma plaquette et ca paraissait pas.. J,étais un tireur d'élite.

Pour ceux qui avait vue ma plaquette, alors des tapes dans le dos fusaient et les gars me disaient, cibole Mick ca rentrait dans le target cette année. Mouaisssssss je répondais ca sortait plutot bien.

il ne faut pas sous-estimer Proteck.....👍, Proteck c'est un vrai de vrai.....;)

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mini pro 165 a dit :

si a y twist une «tète» yva siffler....🤣

Ou autre chose 🤣, elle a apris a se defendre, n'oublie pas qu'il n'y a au moins trois choses a twister sur un homme LOL !!!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fantome a dit :

Ou autre chose 🤣, elle a apris a se defendre, n'oublie pas qu'il n'y a au moins trois choses a twister sur un homme LOL !!!!!!

ya pas juste à twister, ya «étirer et couper» comme jaune- waine qui c'était fait couper la «bobit» par sa femme🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...