Aller au contenu

Tressé Chinois


DanToy

Publications recommandés

il y a 53 minutes, mini pro 165 a dit :

en bref, ne me ferai pas gosser et ne perdrai pas mon temps pour me faire offrir $150, la perceuse est ben chez nous au chaud dans son étui.....!;)

son geste est loin, de très loin d'être stupide, ya montré au gars que a un moment donné ya un boutte a toute a s'faire gosser....👍

 

ouais, mais il n'a rien eu pour ses cannes par contre ($$$)...un peu moins de la moitié du prix est toujours mieux que rien pentoute...Faut croire que c'est pas tout le monde qui calcul de la même manière...🤣

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

moins tu as de fil moins tu lance loin......!

je ne lance pas avec le lancé lourd, sois tu JIG sois tu traine.(14lbs/test)

 

Lancé léger je lance a environs 30 pieds max.(10lbs/test)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

je ne lance pas avec le lancé lourd, sois tu JIG sois tu traine.(14lbs/test)

 

Lancé léger je lance a environs 30 pieds max.(10lbs/test)

Ca confirme ce que je pensais... 

Le fil est bon pour certain et pas bon pour d'autre selon leur utilisation...

Jigguer je fais jamais ca, troller tres rare... je cast 99,9% du temps et la plus part du temps dans le gros weed, dans les nunephares, sur les berges ou sous les quais... j'ai besoin de distance et de precision...Je serais decu en c***s de lancer a 30'.. 

Plus je vous écoute plus je pense que je vais y'aller avec une valeur sur...

Jigguer sous le bateau c'est pas grave que le fil sois abrasif comme le powerpro par exemple... mais pour viser une structure ou bien gagner de la distance sa fait toute la difference... 

A suivre... je call la shot dans les prochaines 48h.. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DanToy a dit :

Ca confirme ce que je pensais... 

Le fil est bon pour certain et pas bon pour d'autre selon leur utilisation...

Jigguer je fais jamais ca, troller tres rare... je cast 99,9% du temps et la plus part du temps dans le gros weed, dans les nunephares, sur les berges ou sous les quais... j'ai besoin de distance et de precision...Je serais decu en c***s de lancer a 30'.. 

Plus je vous écoute plus je pense que je vais y'aller avec une valeur sur...

Jigguer sous le bateau c'est pas grave que le fil sois abrasif comme le powerpro par exemple... mais pour viser une structure ou bien gagner de la distance sa fait toute la difference... 

A suivre... je call la shot dans les prochaines 48h.. 

La raison est aussi simple que nous ne visons pas les mêmes poisson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul poisson que je cast c'est le musky. Avec un leurre de 10oz je pourrais même caster avec de la monel.

La qualité principal que je recherche d'un fil c'est qu'il soit parfaitement rond. Très peu de marque en fond. J'ai plusieurs moulinets sans guide comme des Penn Squall .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DanToy a dit :

Bizar meme en selectionnant le magasin de Vaudreuil je ne vois pas ce fil en special... 

Je comprends pas .Je viens de regarder et y me marque encore disponible   presque épuisé . Mystère et boule de gomme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

vais te dire pourquoi......;)

ya un gars très connu sur le forum, y met deux très bonnes cannes a vendre, pas de la cochonnerie, y vendait ca a molitié prix et même mieux, ya un gars qui va le voir et le gossait sur le prix, sais tu ce que le gars du forum a fait.....?:lol:le gars du forum  a pris les deux cannes et les a casser en deux sur ses genoux et après ya dit au gars les cannes sont finies.....🙉, cliff moen ton camp.....🤣, y voulait gosser ben le gars du forum a pas gossé longtemps.....🤣 

ne vendrai pas ma perceuse neuve avec l'étui rapala pour $150, a va pourrir la vache

J'te donne 100$ mais tu gardes la spark plug. 😎

😂😂😂 fais moi un video de quand tu vas casser ta perceuse sur ton genou, j'veux vraiment voir ça mon mini!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

vais te dire pourquoi......;)

ya un gars très connu sur le forum, y met deux très bonnes cannes a vendre, pas de la cochonnerie, y vendait ca a molitié prix et même mieux, ya un gars qui va le voir et le gossait sur le prix, sais tu ce que le gars du forum a fait.....?:lol:le gars du forum  a pris les deux cannes et les a casser en deux sur ses genoux et après ya dit au gars les cannes sont finies.....🙉, cliff moen ton camp.....🤣, y voulait gosser ben le gars du forum a pas gossé longtemps.....🤣 

ne vendrai pas ma perceuse neuve avec l'étui rapala pour $150, a va pourrir la vache

mini c'était un secret....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...