Aller au contenu

Tressé Chinois


DanToy

Publications recommandés

Il y a 17 heures, l'apprenti a dit :

 @DanToy  Y a une autre option qui arrive une a deux  fois par année  chez Waltmarde. Y pogne une fuite et certaine bobine de sufix 832 de 20 , 30 et 40lb tombe en liquidation . Regarde 7$ présentement  a Vaudreuil. Du bon tressé pour presque rien . Y reste a voir si dans ton coin y en as . Je viens de prendre la  photo pour dans mon coin . Bonne chance 

https://www.walmart.ca/fr/ip/ligne-tresse-sufix-832-advanced-superline-camo-150-vg-30-lb/6000187226968#find-in-store-section  101_0444.thumb.JPG.4681a266f6c24c07ee53a107413b2c96.JPG

Bizar meme en selectionnant le magasin de Vaudreuil je ne vois pas ce fil en special... 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DanToy a dit :

Bizar meme en selectionnant le magasin de Vaudreuil je ne vois pas ce fil en special... 

Probablement parce qu'il en reste plus. Sur un forum un deal comme ça c'est comme pour les spots de pêche, t'en parles et le lendemain le spot est vide.🤣

Modifié par x-rap
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

J'ai écrit plus haut, que je n'avais pas changé de fil depuis 10 ans+, toi-même tu écris que tu en as sur tes brimbales depuis 15 ans...

Alors... Explique-moi pourquoi je perdrais du temps à revirer la ligne à l'envers?

Celle du fond sera pas plus solide que celle du dessus!!!

Ceci bien sûr, quand on prend le temps d'éliminer la portion du bout qui serait effilochée.  Donc... Simple inspection printanière, qui prend un rien de temps, au lieu de tout sortir et tout remettre dans le moulin.

Éric 😎

pourquoi virer a l'envers, justement pour avoir un fil sans effiloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

Bien plus rentable de la laisser pourrir... Que de la vendre.

C'est évident!!!

Éric 😎

vais te dire pourquoi......;)

ya un gars très connu sur le forum, y met deux très bonnes cannes a vendre, pas de la cochonnerie, y vendait ca a molitié prix et même mieux, ya un gars qui va le voir et le gossait sur le prix, sais tu ce que le gars du forum a fait.....?:lol:le gars du forum  a pris les deux cannes et les a casser en deux sur ses genoux et après ya dit au gars les cannes sont finies.....🙉, cliff moen ton camp.....🤣, y voulait gosser ben le gars du forum a pas gossé longtemps.....🤣 

ne vendrai pas ma perceuse neuve avec l'étui rapala pour $150, a va pourrir la vache

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mini pro 165 a dit :

vais te dire pourquoi......;)

ya un gars très connu sur le forum, y met deux très bonnes cannes a vendre, pas de la cochonnerie, y vendait ca a molitié prix et même mieux, ya un gars qui va le voir et le gossait sur le prix, sais tu ce que le gars du forum a fait.....?:lol:le gars du forum  a pris les deux cannes et les a casser en deux sur ses genoux et après ya dit au gars les cannes sont finies.....🙉, cliff moen ton camp.....🤣, y voulait gosser ben le gars du forum a pas gossé longtemps.....🤣 

ne vendrai pas ma perceuse neuve avec l'étui rapala pour $150, a va pourrir la vache

Wow... Tu bases ton opinion, sur un acte, que je qualifie de ''cabochon 6e Dan''!!!!

Bravo...

Tu ne te rends pas compte que l'acte du dit membre, était carrément STUPIDE???

Et tu agis/pense de la même manière???

Voyons....... ALLUME!!!!!!!

 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LacAlbanel a dit :

Wow... Tu bases ton opinion, sur un acte, que je qualifie de ''cabochon 6e Dan''!!!!

Bravo...

Tu ne te rends pas compte que l'acte du dit membre, était carrément STUPIDE???

Et tu agis/pense de la même manière???

Voyons....... ALLUME!!!!!!!

 

en bref, ne me ferai pas gosser et ne perdrai pas mon temps pour me faire offrir $150, la perceuse est ben chez nous au chaud dans son étui.....!;)

son geste est loin, de très loin d'être stupide, ya montré au gars que a un moment donné ya un boutte a toute a s'faire gosser....👍

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...