Aller au contenu

Tressé Chinois


DanToy

Publications recommandés

 @DanToy  Y a une autre option qui arrive une a deux  fois par année  chez Waltmarde. Y pogne une fuite et certaine bobine de sufix 832 de 20 , 30 et 40lb tombe en liquidation . Regarde 7$ présentement  a Vaudreuil. Du bon tressé pour presque rien . Y reste a voir si dans ton coin y en as . Je viens de prendre la  photo pour dans mon coin . Bonne chance 

https://www.walmart.ca/fr/ip/ligne-tresse-sufix-832-advanced-superline-camo-150-vg-30-lb/6000187226968#find-in-store-section  101_0444.thumb.JPG.4681a266f6c24c07ee53a107413b2c96.JPG

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté une copie de power pro sur eBay vla une couple d’année, dans le 60 et 20 lbs...des grosses bobines de 1000 et 1500 verges.

Pour vrai je vois pas de différence versus la "vrai" power pro a part peut être qu’elle décolore plus vite.

Pas de problème de loop ou d’effilochage.

J’ai jamais perdu de leurre...les hamecons ou trépied ouvrent ben avant...

 

Il y a le tresser Daiwa aussi qui semble pas très cher. C’est ça que j’ai mis dans le baitcast à mon gars et pas de problème à date.

 

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-B a dit :

Vous commandez ça de ou votre stock chinois? J'ai déjà rempli mes moulinets cette année, mais je serais pas contre faire le test l'an prochain.

Si tes moulinets sont déjà remplis de fil tressés tout récent... Pourquoi le changer l'an prochain???

Je conserve ce type de fil pendant des années!!!  En fait, j'ai sur certains moulinets du fil tressé qui date de 10 ans+... Seule chose que je fais en début de saison, c'est dérouler quelques mètres afin de voir s'il est effiloché ( je pêche beaucoup les secteurs rocheux, donc très abrasifs... ), si c'est le cas, je coupe et, je rattache ( avec un noeud double uni-à-uni ) avec suffisamment de fil neuf pour remplir à nouveau mon moulin.  

Il faut noter cependant une chose... Sur chacun de mes moulinets, j'ajoute un avançon de fluorocarbone de 20-25 pieds, que je coupe petit à petit, à chaque fois que j'y constate de l'abrasion.  En d'autres termes, c'est lui qui ''mange le coup'' dans les roches, en grande partie.  Et j'en refais un nouveau lorsqu'il devient trop court. Ça doit sûrement contribuer à conserver mon fil tressé intact.

Éric

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliexpress. Tu en place plusieurs dans ton panier, tu écris les prix dans tes favoris ou un papier et tu laisse ça moisir 2 mois. Quand ça tombe en spécial, un vrai gros spécial t'achète. T'attend 1 à 3 mois pour le shiping. Mais de plus en plus de stock par de l'ontario livraison.

Même chose amazoun. Faut laisser moisir les commandes.

Modifié par Hahny
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Hahny a dit :

Aliexpress. Tu en place plusieurs dans ton panier, tu écris les prix dans tes favoris ou un papier et tu laisse ça moisir 2 mois. Quand ça tombe en spécial, un vrai gros spécial t'achète. T'attend 1 à 3 mois pour le shiping. Mais de plus en plus de stock par de l'ontario livraison.

Même chose amazoun. Faut laisser moisir les commandes.

Faut juste être patient...

 

169068754_1861033870716964_8733637219961124848_n.thumb.jpg.969558bf8c1cf4b51a8714a112b51f30.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...