Aller au contenu

Frais mise a l'eau des canots en Gaspésie !!!


Fantome

Publications recommandés

J'avais été faire un tour à la fromagerie de trois pistoles l'été dernier. C'est à 40 minutes de chez nous. J'en revenais pas de la quantité de monde. 
Les gens ont bien le droit de se promener, mais c'est dommage quand meme. J'aurai seulement eu mon coins de pays tranquille pendant un ans avant que ce soit envahis pas le monde.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, J-B a dit :

J'avais été faire un tour à la fromagerie de trois pistoles l'été dernier. C'est à 40 minutes de chez nous. J'en revenais pas de la quantité de monde. 
Les gens ont bien le droit de se promener, mais c'est dommage quand meme. J'aurai seulement eu mon coins de pays tranquille pendant un ans avant que ce soit envahis pas le monde.

Les dernières fois que j'y suis passé, avec l'ajout du feu de circulation... C'était complètement fou!!!  

Une heure d'attente?  Peut-être plus???  Un moment donné, un véhicule a doublé par la droite toute la file, pour s'engouffrer dans le stationnement... Je crois que l'envie de pipi était plus forte que n'importe quelle loi!!!!! 

Vraiment, c'est mal organisé à cet endroit.

Éric

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Les dernières fois que j'y suis passé, avec l'ajout du feu de circulation... C'était complètement fou!!!  

Une heure d'attente?  Peut-être plus???  Un moment donné, un véhicule a doublé par la droite toute la file, pour s'engouffrer dans le stationnement... Je crois que l'envie de pipi était plus forte que n'importe quelle loi!!!!! 

Vraiment, c'est mal organisé à cet endroit.

Éric

imagine toé si ca aurait été  l'autre «en-vie» y'aurait pas eu le temps de doubler....🙉🤣🤣🤣

si ca m'arrive j'sors pis j'lache ca drette la.....😜 cé pas vrai qum'a beurré mes sièges....🤣

ya un humoriste a qui s'est arrivé (la 2eme envie) ya dit a un moment donné me suis laissé aller j'étais pu capable les dents étaient en train de m'lousser , ca faite tellement de bien .....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mini pro 165 a dit :

imagine toé si ca aurait été  l'autre «en-vie» y'aurait pas eu le temps de doubler....🙉🤣🤣🤣

si ca m'arrive j'sors pis j'lache ca drette la.....😜 cé pas vrai qum'a beurré mes sièges....🤣

ya un humoriste a qui s'est arrivé (la 2eme envie) ya dit a un moment donné me suis laissé aller j'étais pu capable les dents étaient en train de m'lousser , ca faite tellement de bien .....🤣

C'est arrivé à un de mes amis... Chez Costco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La personne au numéro 2 avait pas fini de lire ses nouvelles sur son cellulaire.... Et il n'en pouvait plus hahaha!!!!!!!!!

Il a foutu ses bobettes aux poubelles et, il s'est ''débeurré'' du mieux qu'il a pu et en sortant, il a dit à sa blonde....... Viens-t'en, on s'en va à maison..... 

Éric 🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

Les dernières fois que j'y suis passé, avec l'ajout du feu de circulation... C'était complètement fou!!!  

Une heure d'attente?  Peut-être plus???  Un moment donné, un véhicule a doublé par la droite toute la file, pour s'engouffrer dans le stationnement... Je crois que l'envie de pipi était plus forte que n'importe quelle loi!!!!! 

Vraiment, c'est mal organisé à cet endroit.

Éric

Sauf que les produits sont tellement bons!

Maintenant, on y va les soirs de semaine. Plus simple. In, out, fini.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-04 à 16:49, Maitre St-Pierre a dit :

Voila le dilemme;

trop c comme pas assez.

Trop de visiteurs ils abuse en chargeant trop cher et,

pas assez ça pleure pour avoir plus de visiteurs.

Ne plus visité le bas St-Laurent reste la solution.

A la fin les autres pays seront plus abordables.

Engagez-vous et Achetez locale - qu'ils disaient ... Oui mais voila, tout le monde n'a pas un assez gros trou du cul - pour se faire fourrer a tour de bras, et aimer ca en plus !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, J-B a dit :

J'avais été faire un tour à la fromagerie de trois pistoles l'été dernier. C'est à 40 minutes de chez nous. J'en revenais pas de la quantité de monde. 
Les gens ont bien le droit de se promener, mais c'est dommage quand meme. J'aurai seulement eu mon coins de pays tranquille pendant un ans avant que ce soit envahis pas le monde.

.... fini les coins tranquilles - jusqu'a ce qu'on puisse reprendre l'avion

Modifié par Bach
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bach a dit :

Engagez-vous et Achetez locale - qu'ils disaient ... Oui mais voila, tout le monde n'a pas un assez gros trou du cul - pour se faire fourrer a tour de bras, et aimer ca en plus !

t'achète locale, en ontario et usa....👌 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...