Aller au contenu

KIT Abu Garcia Revo MGX-SHS et Ste-Croix Legend Tournament


Publications recommandés

Moulinet Lancer Lourd haut de gamme ABU GARCIA REVO MGX-SHS

Ratio:7.9:1 poids: 5oz taille:200 poignée à droite

Boitier en alliage, Magnésium Carbone.

Très peu utilisé, en parfaite condition.

Canne Lancer Lourd haut de gamme ST-CROIX LEGEND TOURNAMENT

Bass series TBC72MM, longueur 7‘2“, 1 pièce, poids 4,2 oz

Puissance: médium, Action: moyenne, Fil: 8-14 lb. Leurre: ¼ – 5/8 oz

Très peu utilisé, en parfaite condition, ensemble Ultra Léger 9,2 oz.

Raison de la vente, soixante seize ans, je ne pêche presque plus.

Je demande $375 pour le moulinet et la canne.

Très bon prix pour un connaisseur.

IMG_4240.JPG

IMG_4241.JPG

IMG_4243.JPG

IMG_4244.JPG

IMG_4245.JPG

IMG_4246.JPG

IMG_4247.JPG

IMG_4250.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est intéressant, genre à moitié prix et sans taxes. Très bonne canne et moulinet. Juste pas le meilleur agencement moulinet/canne, avec un ratio trop élevé de 7.9:1 et une poignée courte de 80 mm pour une canne à crankbait. C'est un moulinet plutôt dédié au baitfinesse. Super deal quand même si utilisé séparément. La canne est sortie de l'usine en décembre 2012 donc garantie à vie et le moulin est de la même époque.

 

Modifié par x-rap
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, x-rap a dit :

Le prix est intéressant, genre à moitié prix et sans taxes. Très bonne canne et moulinet. Juste pas le meilleur agencement moulinet/canne, avec un ratio trop élevé de 7.9:1 et une poignée courte de 80 mm pour une canne à crankbait. C'est un moulinet plutôt dédié au baitfinesse. Super deal quand même si utilisé séparément. La canne est sortie de l'usine en décembre 2012 donc garantie à vie et le moulin est de la même époque.

 

Ton niveau de connaissance me renversera toujours!!!!

Impressionnant!!!

Éric

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas de moi un meilleur pêcheur mais j'aime me tenir au fait des équipements. Quand je vois du beau matériel comme ça et que l'agencement est pas au top ça me fait toujours un p'tit pincement quelque part en dedans. C'est un kit qui vaut près de $800 avant taxes quand ça sort de la boutique. Je trouve seulement que gilsard n'avait pas été très bien conseillé au départ. C'est une canne à crankbait, leurres plongeants qui tirent plus que la moyenne. Un moulin avec un ratio plus bas, genre 6.3:1 serait plus approprié et moi fatigant lors de longues sessions de pêche. C'est comme mettre un Stella 4000 sur une canne GLX light. Beau kit cher mais mal agencé. Séparément ça demeure du très bel équipement à prix très abordable.

Modifié par x-rap
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

05OQSA4rlL7876eIsOPWHNV-1.1569492718.fit

Non non Proteck, j'ai toute cette science infuse, je suis né comme ça. Tout ce que tu trouve sur Gougounne c'est moi qui l'a mis là.B)

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, x-rap a dit :

Non non Proteck, j'ai toute cette science infuse, je suis né comme ça. Tout ce que tu trouve sur Gougounne c'est moi qui l'a mis là.B)

J'étais pour écrire... ''C'est X-Rap qui a écrit tous ces détails sur Googoune''!!!  

hahahaha!!!!!!!!!!!!!!

Éric

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui, heureusement qu'on a le net pour s'instruire sur ce qui nous intéresse. Comme je me suis acheté beaucoup de cannes à pêche et de moulinets dans ma vie j'ai donc cherché beaucoup d'informations au fil des ans. Quand je suis à l'étape de faire l'achat c'est que j'ai fait mes devoirs et je sais exactement ce que je veux. Concernant la pêche, une de mes passion, je fouille toujours même si c'est pas pour acheter, juste pour être au fait des nouveautés, des avancements technologiques.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...