Aller au contenu

salines et saison de chasse orignal 2021 a mini pro et Diane


Publications recommandés

Le seul problème que je vois aux champs nourricier en plein dans le bois, c’est que les chevreuils peuvent le ravager assez vite merci si y’a pas abondance de bouffe dans le secteur...ils peuvent tout manger avant que ça viennent à maturité.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer un champs c'est pas recommandé de commencé avec du brassica...j'irai plutôt avec trèfle sarrasin chicoré. le trèfle va fixé ton azote dans le sol et le Sarazin va créer de la matière organique en plus les 3 c'est des vivace faque ton champ ne sera pas a recommencer l'an prochain.je veut pas pété ta bulle mais  moi je pense comme nextstep ce ne sera pas assez grand j'avais 3000 pied carré de trèfle pis j'ai jamais eu besoin de le tondre et j'avais seulement 3 cerf dedans... un cerf moyen sa mange de 7 a 9 livre de feuille par jour. De plus ton ph va probablement être acide genre de 4 a 5.4 sa va te prendre comme 5 tonne de chaux a l'acre pour amené cela a bon port. tu peux pas d'une shote mettre autant de chaux sa va tuer tous ce qui vie dans ton sol...Je sais bien que tu va faire a ta tête j'essaie juste de te sauver du jus de bras.pis de l'argent... tu sort très bien ton épingle du jeu déjà je vois pas l'intérêt de cette dépense d'énergie et d'argent

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • mini pro 165 changed the title to salines et saison de chasse orignal 2021 a mini pro et Diane

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...