Aller au contenu

salines et saison de chasse orignal 2021 a mini pro et Diane


Publications recommandés

il y a 38 minutes, mini pro 165 a dit :

vital mix ca l'air bon en ta......!

King Polaris, achète toi un bloc de sel rouge  et un gallon de vital mix pour ton spot de chasse à l'orignal, tu va avoir de l'action

 

 

Ça fait 2 années de suite que mon cousin installer un bloc blanc et un bloc rouge et le blanc les intéresse plus...va savoir pourquoi...nous, on n'y a pas goûté...🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kingpolaris a dit :

Ça fait 2 années de suite que mon cousin installer un bloc blanc et un bloc rouge et le blanc les intéresse plus...va savoir pourquoi...nous, on n'y a pas goûté...🤣

ca doit être p.c. que les orignaux dans ton coin son par libéral....🤣

*** un bloc de sel rouge ca dure  1 an même après avoir passé l'hiver sous la neige

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

ca doit être p.c. que les orignaux dans ton coin son par libéral....🤣

*** un bloc de sel rouge ca dure  1 an même après avoir passé l'hiver sous la neige

 

 

*** un bloc de sel rouge ca dure  1 an même après avoir passé l'hiver sous la neige

 

Pourtant dans le vidéo, il dit que c'est le blanc qui dure plus longtemps...😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kingpolaris a dit :

*** un bloc de sel rouge ca dure  1 an même après avoir passé l'hiver sous la neige

 

Pourtant dans le vidéo, il dit que c'est le blanc qui dure plus longtemps...😆

Oui... Il dure 2 ans... 🤣

😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, une super belle journée dans le bois sur la montagne, on a fait 2 supers belles salines, beaucoup beaucoup de traces d'orignaux et deux autoroutes de chevreuils ca pas d'bon sens.....🙉

on a roulé dans le chemin ca faisait de la poussière en camion un peu de boue a quelques places, on a fait  fait 5 km dans le chemin de gravel  en camion et rendu dans le haut d'une cote j'ai viré de bord ca callait aux essieux, j'ai pas pris de chance j'ai reculé et on a débarqué le popo à une belle place sec on a fait le reste du chemin en popo.

en popo on a roulé dans la neige, glace, bouette et sur le dur on a vu de tout, le chemin pour monter la montagne est magané en sacratabouère ne sais pas si on va être capable d'y retourner en camion, avec la grosse pluie de l'autre semaine le chemin s'est lavé ca pas de bon sens, même en vtt c'est rock & roll, en plus on était chargé en ta....!😜, une chaudière de 20 kg de sel et minéraux +  deux blocs de sel rouges de 22 lbs + un sac de 13.61 kg de sel et de minéraux + deux sacs de deux kg de minéraux top saline donc un aux banane et l'autre a l'anis +  chainsaw + machette + hache + mini rateau  + deux caméras et le pack sac a Diane et pour finir moi et Diane sur le popo. 

il reste encore de la neige dans le chemin à quelques place et pas mal dans le bois a l'ombre et surtout a la même place que l,année passée le 07 de mai j'avais pas été capable de passer trop de neige, aujourd'hui j'ai passé mais j'ai zigonné mais ca passé.

fait que il me manquait seulement le vital mix de la ferme monette a mettre sur le bloc de sel et sur le poteau des blocs de sel ma commande est en route.

fait que les caméras sont installés, les salines sont faites quand je vais y retourner en fds prochaine mais mettre le vital mix et me faire un cadrage a la base des blocs de sel sur les poteau pour pas que les orignaux jettent les blocs par terre.

***  LES MINÉRAUX TOP SALINE AUX BANANES, DIANE CAPOTAIT CA SENT TELLEMENT BON QU'ELLE AVAIT LE GOUT D'EN MANGER.....🤣 MÊME CHOSE POUR LA SAVEUR D'ANIS, LE TOP SALINE CA SENT IN AFFAIRE EFFE-RA-YANT CA PAS D'BON SENS, LES ORIGNAUX VONT TROUVER CA VITE ET LES CHEVREUILS AUSSI.

vais mettre des photos dans pas long....👍     

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to salines et saison de chasse orignal 2021 a mini pro et Diane

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...