Aller au contenu

Tu as déjà utilisé du fenouil dans un plat de poisson?


Publications recommandés

Tout à fait. Aiglefin, morue ,vivaneau au fenouil c'est excellent. Seulement fenouil ou combiné avec de l'orange ou du gingembre aussi c'est super bon. Soit cuit avec le poisson en papillotte ou en mijoté, soit en légumes d'accompagnement sautés avec des rubans de carottes, panais et courgette. ( légumes coupés en rubans avec un économe à patate) .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, x-rap a dit :

Tout à fait. Aiglefin, morue ,vivaneau au fenouil c'est excellent. Seulement fenouil ou combiné avec de l'orange ou du gingembre aussi c'est super bon. Soit cuit avec le poisson en papillotte ou en mijoté, soit en légumes d'accompagnement sautés avec des rubans de carottes, panais et courgette. ( légumes coupés en rubans avec un économe à patate) .

Brochet et/ou doré doivent aussi faire un bon mixte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, x-rap a dit :

Le fenouil s'accorde bien avec tous les poissons. Il est au poisson ce que le basilic est aux tomates ou le romarin au rôti de porc.

Sauf pour moi, apparemment!!!

100% d'accord pour le basilic/tomates et le rat marin/porc ( aussi incontournable avec le boeuf!!! ), mais le fenouilllllllle et le poisson.... C'est carrément cacher la saveur, en plus de donner un goût de tire de bécique.... :)

Éric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je faisais goûter un nouveau plat à mes enfants et qu'ils disaient que c'était pas bon je leurs disait qui pouvaient dire qu'ils n'aimaient pas ça mais pas dire que c'est pas bon. Il y a plein de monde qui aiment ça c'est donc bon pour certains. Il y a des choses qu'on peut ne pas aimer mais prétendre que c'est pas bon c'est une erreur.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, michel1122 a dit :

Ses sur tout dépend des gout mais fenouil et poisson j'adore  

Écoute Éric je sais que tu adore la coriandre 🤣 tout comme moi les gout ne son pas a discuté 

Tu as raison...  Mon manque de goût ne se discute pas!!!

Éric 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...