Aller au contenu

Mistassini 2021 en juin ???


L'amateur

Publications recommandés

il y a une heure, michel1122 a dit :

On n'est deux a la trouvé bonne

Mais le Mistassini wow de toute beauté faut y aller au moins une fois 😎 

Tout bon pêcheur trippe en étant sur l'eau mais oui,y en a des plus beaux que d'autres,j'en doute pas une seconde.Le fleuve avec les grattes ciels en arrière plan.Le fleuve a Québec avec le château Frontenac.Les montagnes,fala8ses et paysages a couper le souffle etc etc

Y a tellement de beaux plans d'eau au Québec. Ont est choyés malgré les quelques anicroches ici et là. 

Perso,met moi une canne dans les mains et de l'eau et je suis dans mon élément, et ce,peu importe le plan d'eau.

Je vois une photo de poisson et le goût me pogne.

'Ah pis enweille donc pour une tite vite.Tout d'un coup que le gros passe pendant que j'y suis!!!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Tout bon pêcheur trippe en étant sur l'eau mais oui,y en a des plus beaux que d'autres,j'en doute pas une seconde.

Y a tellement de beaux plans d'eau au Québec. Ont est choyés malgré les quelques anicroches ici et là. 

Perso,met moi une canne dans les mains et de l'eau et je suis dans mon élément, et ce,peu importe le plan d'eau.

Même un lac a grenouille  fait mon affaire maudit que ca fond je vais commencer bientôt maudit que j'ai hâte

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, michel1122 a dit :

Même un lac a grenouille  fait mon affaire maudit que ca fond je vais commencer bientôt maudit que j'ai hâte

Je m'en allais justement modifier mon message en le mentionnant:lol:

Mais tsé, prend tellement pas grand chose pour apprécier nos journées sur l'eau.Un beau poisson,un orignal sur le bord,même un raton-laveur dans mon cas.Une libellule qui viens se poser sur ta cuisse.Galarneau quite chauffe la couenne et la petite brise qui te rafraichis.Ca te met un sourire dans le visage et la job est fait!

Vais arrêter, je commence a avoir une érection!!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu des mauvais commentaires sur le Mistassini. L'albanel est sur mon "wishlist" par exemple.

Le paternel n'est plus trop camping de brousse par exemple. Plus route pavé avec électricité alors peut être quand les enfants seront plus vieux, ils voudront faire des aventures avec leur père... je l'espère!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lologd a dit :

J'ai entendu des mauvais commentaires sur le Mistassini. L'albanel est sur mon "wishlist" par exemple.

Le paternel n'est plus trop camping de brousse par exemple. Plus route pavé avec électricité alors peut être quand les enfants seront plus vieux, ils voudront faire des aventures avec leur père... je l'espère!

Faut y aller pour te faire une opinion 

De mon côté je veut y retourner passé un beau séjour avec mon frère et mon fils pris doré et grise et surtout moucheté

Du côté grise ben moi j'arrivait de deux journée au Champlain pas comparable au Mistassini mais la beauté du lac et le gout de se poisson la le paradis

Très beau comme destination 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, michel1122 a dit :

Moi je viens juste d'aller dans le champs avec mon chien outarde  et dindon dans le champs de maïs le rat-musqué, dans le fossé ca m'en prend pas plus pour être émerveillé le printemps quel belle saison

Un doré de 60 cm pour moi et quelques keepers et 1 petit musky de 36 pouces pour le partner aide aussi à apprécier le printemps.....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michel1122 a dit :

Faut y aller pour te faire une opinion 

De mon côté je veut y retourner passé un beau séjour avec mon frère et mon fils pris doré et grise et surtout moucheté

Du côté grise ben moi j'arrivait de deux journée au Champlain pas comparable au Mistassini mais la beauté du lac et le gout de se poisson la le paradis

Très beau comme destination 

 C'est sur que faut y aller plusieurs fois pour vraiment avoir une bonne opinion d'un spot.

mais a 10h et + de route de MTL, je préfères une destination moins controversée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lologd a dit :

 C'est sur que faut y aller plusieurs fois pour vraiment avoir une bonne opinion d'un spot.

mais a 10h et + de route de MTL, je préfères une destination moins controversée.

Oui et non une fois seulement pour moi et je veut y retourner trop beau

Le problème ses pas parce que ses loin que les poissons saute dans le bateau faut pêcher je sais certaine personne y ont été pas de poisson mais il y a de belle pêche a y faire 

Je connais des personne qui vont au lac st-pierre et ne font que très rarement une belle pêche mais ca tout dépend de ce qu'est une belle pêche pour chacun de nous

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...