Aller au contenu

Mistassini 2021 en juin ???


L'amateur

Publications recommandés

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Y aune question qui t'as été posé et tu y as pas répondu encore....Si tu dirais la date que tu y seras, ca aiderais peut-être les autres a mieux choisir leur date.....:lol:

Non,j'y vais pas.J'ai tout ce qu 'il me faut avec le fleuve.Pas que je tripperais pas mais j'ai tout ce que je désire ici.

C'est moi qui pose la question rapala,  je répondrai ne t'en fait pas...pour le moment j'ai juste des  messages de gens qui ne comprennent pas la question ! 

 

Merci de te réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Protecteur a dit :

Si je comprend bien ton message, mais ne désirant pas foutre le bordel ici encoreeeeeeeeeeeeee une fois, je comprend ceci a savoir que si l'auteur de ce sujet donnait des dates précises si évidemment il y allait, les autres choisirait d'autres dates pour ne pas le voir??

si je me trompe, alors je m'excuse d'avoir pû froisser ce membre.

Ton délire est très avancé Protectron... tu est vraiment froissé  !

Dire que des gens changeraient de date parce que j'y suis, c'est vraiment imbécile ce commentaire...

On parle pas de ton lac a grenouilles, on parle du Mistassini ! 

 

Dire n'importe quoi sur n'importe qui est ta marque de commerce ...

Si le sujet ne t'intéresse pas  décrisse👏  ,  d'ailleurs tu disais  il n'y a pas longtemps que tu ne répondais plus a mes messages mais sans me mettre dans tes ignorés ,  mais tu aimes trop me lire ,  tu adores picosser, .... mais si peu écrivent et osent te contredire 😂 ...  alors tu te contentes de faire le con sur mes messages ...lâche pas !

Tu me fais bien rire...t'est vraiment frustré !🤔 Je te souhaite une ride au Mistassini avec ta rutilante rivée Princesse.

La Fadox au Mis...l'aventure d'une vie !!! 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Le Protecteur a dit :

Si je comprend bien ton message, mais ne désirant pas foutre le bordel ici encoreeeeeeeeeeeeee une fois, je comprend ceci a savoir que si l'auteur de ce sujet donnait des dates précises si évidemment il y allait, les autres choisirait d'autres dates pour ne pas le voir??

si je me trompe, alors je m'excuse d'avoir pû froisser ce membre.

M. Vidéotron resté poli.... 🤪 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-26 à 21:12, Le Repos a dit :

M. Vidéotron resté poli.... 🤪 

Je suis avec Bell Fibe,

Je quitte ce sujet comme partipissant, mais je vais lire la suite avant que ce sujet ne tombe dans les archives rapidement.

alors bonne pêche a tout ceux   qui iront a ce lac en 2021. Moi je retourne a mon lac a grenouille par contre.

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

Je suis avec Bell Fibe,

Et ce matin j,ai pris la décision de MA vie, comme le demande l'auteur de ce sujet, que si le sujet ne m'intéresse pas  donc de décrisser... oui oui des mots crus et durs comme il me l'a dit..

donc je quitte ce sujet comme partipissant, mais je vais lire la suite avant que ce sujet ne tombe dans les archives rapidement.

alors bonne pêche a tout ceux   qui iront a ce lac en 2021. Moi je retourne a mon lac a grenouille par contre.

La maladie frappe fort cette année.

Pas drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

Je suis avec Bell Fibe,

Et ce matin j,ai pris la décision de MA vie, comme le demande l'auteur de ce sujet, que si le sujet ne m'intéresse pas  donc de décrisser... oui oui des mots crus et durs comme il me l'a dit..

donc je quitte ce sujet comme partipissant, mais je vais lire la suite avant que ce sujet ne tombe dans les archives rapidement.

alors bonne pêche a tout ceux   qui iront a ce lac en 2021. Moi je retourne a mon lac a grenouille par contre.

Moi aussi avec Bell Fibe .... par-contre Protectron sont intéressant dans leur forfait..... et ils ont plus poli au téléphone 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...