Aller au contenu

Le lac Simon à la sepaq?


Publications recommandés

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Juste après l'ere glaciaire!!

Dans ce temps-là,Mini-Pro se nommait Minus-Prius:lol:

@mini pro 165

:lol:

Vous êtes méchants avec mon ami mini 😕...!!! 😂😂 

Malheureusement je ne peux vous reprocher de dire des mensonges 🙉 😉

On le connaît mini...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lac Simon, généralement quand il y a autant d'espèces dans un même lac , on s'attend a un environnement très différent d'un secteur a l'autre, profondeurs entrées d'eau, différents  types de fond !

Le genre de lac qui te permet de varier ta pêche a ton goût 😎 

 

Certainement un bel endroit que je n'ai pas visité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-23 à 19:13, LacAlbanel a dit :

Peanut?

Éric 

c'est un leader avec des billes de couleurs et un petit foam d'une drole de forme qui lui donne du mouvement et un trépieds apres , je crois avoir connu ca dans une émission fishful thinking de Charlie Ray .

j'en trouve pas sur le net , si tu veut une photo je pourrai en prendre une bientot , j'ai pris quelques grises et  ouaoua la dessus . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Legrandbrochet34 a dit :

@danlaboucanequelle technique/leurres/montages préconise tu pour la Wawa? Est-ce que je devrais faire de la traine? 

Les wawa que j'ai prises était en trollant des gros chapelets pour la grise , mon expérience s'arrete la ! au pringtemps et en mi juin .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, alexeiv1 a dit :

Ouin, ça doit dater un peu puisque selon ma tante  qui demeure à Duhamel, le Lac Gagnon commence à ressembler aussi de plus en plus au lac Simon, ça développe, ça vend des terrains, ça construit des chalets, ça roule sur l'eau en malade... Aussi le camping n'est plus, si je me souviens bien, la famille a gagné à la Loto ou qqchose de même et a fermé le camping.

dommage, on aimait bien Mr.Richard Poliquin, y'avait dla jasette en ta.....🙉

c'est lui qui m'avait dit pêche aux menés «windshield washer».....😜 il m'avait dit ben oui prend des menés vivants, met les dans le windshield washer, ils vont mourir et tu met le plat, le pot, la chaudière ce que tu veux au congélo avec les menés et le liquide et les menés reste intact et beau  sans bon sens....!  

il a pris beaucoup de grise avec ses menés les grises  et wawa, elles avaient les yeux vitreux....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

dommage, on aimait bien Mr.Richard Poliquin, y'avait dla jasette en ta.....🙉

c'est lui qui m'avait dit pêche aux menés «windshield washer».....😜 il m'avait dit ben oui prend des menés vivants, met les dans le windshield washer, ils vont mourir et tu met le plat, le pot, la chaudière ce que tu veux au congélo avec les menés et le liquide et les menés reste intact et beau  sans bon sens....!  

il a pris beaucoup de grise avec ses menés les grises  et wawa, elles avaient les yeux vitreux....🤣

Après ça le gars chiale que le MFFP ait interdit la peche avec des ménés 🤣🤣🤣 Enwaille du windshield washer dans le lac, ya pas de trouble!

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lologd a dit :

Après ça le gars chiale que le MFFP ait interdit la peche avec des ménés 🤣🤣🤣 Enwaille du windshield washer dans le lac, ya pas de trouble!

le pire est que le lac gèle pu....🙉.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-24 à 16:38, L'amateur a dit :

Vous êtes méchants avec mon ami mini 😕...!!! 😂😂 

 

Donc si Mini pro est rendu ton ami, selon tes dires, j'espere que tu auras la politesse et l'amabilité  de l'inviter a la pêche sur le fleuve, ou au mistassini, walker, manic1-2-3-4-5 ou ailleurs.

L,amitié ca s'entretient et cultive

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...