Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

il y a 42 minutes, MVP a dit :

Pêche aux poissons de fond pour les 70e à mon père. C'était sa première, vraiment une belle journée 😎. On a fait nos quotas et on a réussi à avoir du sébaste, turbot, morue ogac et morue franche.

IMG_3197IMG_3191IMG_3194

 

Génial!!!

Ton père devait être content!!!

Vous avez dû passer une super journée avec LE guide des guides!!!!

Même si Chef Bergeron était pas là pour vous faire à dîner hahaha!!!!

Éric🤣

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, neo a dit :

Wow, mega pêche @DanToy! Ça confirme de belle façon que ton nouveau kit fait bien l’affaire!

C’est vraiment cool quand on tombe sur LE troupeau de poissons! On en profites et on mets un X sur le calendrier (et un waypoint avec une date sur le sonar…).

Quand on trouve le spot, on se met au dessus et, on fait un X sur le plancher de la chaloupe.  Comme ça on est certain de le retrouver.

Éric 🤔

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MVP a dit :

Pêche aux poissons de fond pour les 70e à mon père. C'était sa première, vraiment une belle journée 😎. On a fait nos quotas et on a réussi à avoir du sébaste, turbot, morue ogac et morue franche.

IMG_3197IMG_3191IMG_3194

 

Super pêche .. félicitation à toi et ton père 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite heure et demie sur la Mille-Îles à gué aujourd'hui. Bin tabaslak, bredouille complète. Après plusieurs sorties très fructueuses à l'achigan il ne s'est rien passé aujourd'hui. Vents de 25km/h plutôt constants avec rafales à 40 km/h, inutile de préciser que les poppers étaient pas indiqués, même pour les avoir essayés par dépit. Toute la quincaillerie y est passée. Il ont quitté le spot pour des fosses plus profondes? Je sais pas, peut-être, on est en période de transition. C'est certain que j'y retourne dans les prochains jours plus cléments côté vent pour vérifier mon questionnement.

Modifié par x-rap
  • Like 6
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais justement un conversation sérieuse avec @alexeiv1 à ce sujet la semaine passée. On se disait que les achigans étaient en feu mais que sûrement que ça va se terminer abruptement en rivière car ils quitteront sûrement très rapidement leurs spots de chasse en eau peu profonde.

Notre lune de miel sur la Mille îles est peut-être terminé pour cette saison? 
 

J’ai hâte de voir la météo cette fds… Sûrement une sortie en lac pour moi (après 2 superbes sorties en rivière en septembre).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y me reste qu'un spot avec le niveau  d'eau.Peut-etre  2 .Le meilleur a été vide toute la saison.

Je suis sorti tôt ce matin.Pour y être avant les 2 vieux clisses.Yvon se ramasser les mains vides:lol: C'est MON spot!!

Modifié par lerapala
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...