Aller au contenu

Vos sorties 2021!

Publications recommandés

Tout un baptême pour la DS rod. Perchzilla tu dis! 🤩 Je regarde celle dans la main, impressionnante! Un lac en santé ça.

Bizarre que tu n'as pas piqué de PB, elles doivent surement se gaver des plus petites? 

Une 'tite job de filetage de fish, mais ohhh que c'est tellement bon de la belle perchaude.

• Like 6

Bravo! Superbe pêche au pan fish. La preuve que les poissons aussi aiment les bonbons.

image.png.e13f0bde83ecfe604b96258130f6df34.png

.🤣🤣

Heureux que tu apprécies ta DS. Tellement plaisant le DS. Le trailer hook donne vraiment un plus dans certaines circonstances. Parfois non. Au DS faut l'essayer sans pour commencer et si on rate des ferrages on l'installe. Le poisson est là mais broute sur le bout de la gueule.

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Haha 2

Wow, mega pêche @DanToy! Ça confirme de belle façon que ton nouveau kit fait bien l’affaire!

C’est vraiment cool quand on tombe sur LE troupeau de poissons! On en profites et on mets un X sur le calendrier (et un waypoint avec une date sur le sonar…).

• Like 4

Il y a 8 heures, x-rap a dit :

Je sais pas où on va se rendre cette année mais j'ai déjà pêché en eau libre jusqu'au 20 décembre. Octobre et novembre sont des mois très productifs particulièrement pour le doré.

Peux pas avoir mieux que ca.Les guirlandes de nowell après les arbres et les tites chansons qui viennent avec....Tant que je reste pas pogné dans la glace.

Le froid est pas grave en tant que tel.J'arrête quand la glace se forme sur les anneaux,ca c'est pas plaisant!

xRVoNYA.thumb.jpg.96df8ec6e4f89ea71a4f3115e87235c2.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 5

il y a 49 minutes, lerapala a dit :

Peux pas avoir mieux que ca.Les guirlandes de nowell après les arbres et les tites chansons qui viennent avec....Tant que je reste pas pogné dans la glace.

Le froid est pas grave en tant que tel.J'arrête quand la glace se forme sur les anneaux,ca c'est pas plaisant!

xRVoNYA.thumb.jpg.96df8ec6e4f89ea71a4f3115e87235c2.jpg

L'automne dernier, il y avait des matins de -5C et je sortais. J'ai changer la tresse pour du mono sur un de mes moulinets, ça fait toute une différence. Quand ça se réchauffait un peu plus tard, je prennais mes autres  setups avec de la tresse. 

• Like 3