Aller au contenu

Vos sorties 2021!

Publications recommandés

Très beau doré Eston!👍Le poisson d'une vie.Ont s'en souviens longtemps de ceux là!

Plate pour l'hélice mais bon,ont s,en fou un peu avec un poisson d'même!:D

Quand ont fais des trips de pêche,ont en veux un,juste un beau et la job est fait.......

Merci de mettre ca ici👍

Bonne fin de saison.Sti que ca passe vite!

Modifié par lerapala
  • Like 3

Met's en ça passe vite... Je m'enligne sur la petite bouche à temps plein là. J'ai plusieurs nouveaux lacs à essayer cet automne.

Les feuilles qui changent de couleurs, ça s'en vient! La pêche d'automne au baaaaaaaaaasssssssssss! 😍

• Like 2

Naaan, pas de contribution nécessaire. Je me servais de la fonction AutoChart Live de mon sonar avec une carte pour faire la bathymétrie du secteur. J'ai découvert (par malheur) que la pointe de roche s'avançait pas mal loin. Je vais le savoir la prochaine fois entk.

70$ pour la faire réparer. 

• Like 2

Wow quel magnifique poisson! Ça a tellement dû être excitant de le capturer. Beau récit, merci!! Après les chaleurs et le soleil brûlant qu'on a eu à Montréal dans les dernières semaines, tes photos de ciel gris sont réconfortantes. Bienvenue à la pêche d'automne!

• Like 3

Il y a 3 heures, Eston a dit :

Naaan, pas de contribution nécessaire. Je me servais de la fonction AutoChart Live de mon sonar avec une carte pour faire la bathymétrie du secteur. J'ai découvert (par malheur) que la pointe de roche s'avançait pas mal loin. Je vais le savoir la prochaine fois entk.

70$ pour la faire réparer. 

Toujours plate ces mésaventures et les frais s'y rattachant mais le doré de ''18 lbs'' ^_^ en valait la peine et fait vite oublier ce tracas. 

• Like 1

Il y a 5 heures, Garsdunord a dit :

Pour l’hélice j’imagine que les personnes dans le bateau vont contribuer à payer la réparation? ...alors divisé par le nombre de pêcheurs pas trop cher....

Ça ça dépend toujours de la relation que tu as avec ton chum. C'est du cas par cas. Tu lui en doit une, il t'en doit une? Ce sont tes enfants....???

De l'action x-rap! Oooouuais monsieur! 👍 Tellement le fun en surface.

Mon hélice est réparé, pareille comme neuve.

IMG_20210902_183904381_HDR.thumb.jpg.29078ac5c7536055964e2d4d2321da33.jpg

J'menligne pour une petite sortie à la PB samedi. J'apporte mes leurres de surface 😉

• Like 7