Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Des belles sorties ça x-rap! Les PBs, elles sont des travaillantes sans relâche, c'est pour ça qu'on les aiment! 😁

Tu as essayé plusieurs approches qui sont habituellement fructueuse. Je suis bien surpris que le Ned n'a pas porté fruit lorsqu'elles ne mordaient pas en surface.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Eston a dit :

Des belles sorties ça x-rap! Les PBs, elles sont des travaillantes sans relâche, c'est pour ça qu'on les aiment! 😁

 

Tu as essayé plusieurs approches qui sont habituellement fructueuse. Je suis bien surpris que le Ned n'a pas porté fruit lorsqu'elles ne mordaient pas en surface.

Et toi,ton petit trip dans laverendry ?

Supposé que,ca l'air que....In affaire gros d'même !! Sûrement une histoire de pêche:rolleyes:Entoucas...🧐

:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SegmentationFault a dit :

La pêche va ralentir de mon bord. Le bicycle est cassé. J'ai trop frotté fort avec la moppe. 😆 Un bras de la fourche arrière est cassé sur un côté. Au fait, c'est la soudure précédente qui s'est détachée. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici sur Montréal qui fait de la soudure comme loisir? J'avais déjà demandé dans un garage et c'était non à cause des assurances. C'est de l'acier, pas de l'alu. Environ 1 pouce de long. Dédommagement, bien sûr.

Va falloir que je sorte le vélo de montagne. Ça pèse une tonne ce truc-là.

Y a une petite shop de soudure sur st-patrick.Convaincu qui va te faire ca pour pas cher.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SegmentationFault a dit :

La pêche va ralentir de mon bord. Le bicycle est cassé. J'ai trop frotté fort avec la moppe. 😆 Un bras de la fourche arrière est cassé sur un côté. Au fait, c'est la soudure précédente qui s'est détachée. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici sur Montréal qui fait de la soudure comme loisir? J'avais déjà demandé dans un garage et c'était non à cause des assurances. C'est de l'acier, pas de l'alu. Environ 1 pouce de long. Dédommagement, bien sûr.

Va falloir que je sorte le vélo de montagne. Ça pèse une tonne ce truc-là.

C'est quoi cette niaiserie là??? J'écris le mot a*s*s*u*r*a*n*c*e*s en texte normal et le système à marde pointe vers un lien commercial. Il y a quand même une limite aux pubs. J'arrive même pas à éditer mon message pour corriger la connerie, parce qu'il n'y a pas de connerie dans le texte. if drink, comme dirait l'autre. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lerapala a dit :

Y a une petite shop de soudure sur st-patrick.Convaincu qui va te faire ca pour pas cher.

Merci.

Plus précisément dans quel coin sur St-Patrick, stp?  J'arrive pas à trouver avec google. C'est une shop à soudure, pas un spot à doré.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SegmentationFault a dit :

C'est quoi cette niaiserie là??? J'écris le mot a*s*s*u*r*a*n*c*e*s en texte normal et le système à marde pointe vers un lien commercial. Il y a quand même une limite aux pubs. J'arrive même pas à éditer mon message pour corriger la connerie, parce qu'il n'y a pas de connerie dans le texte. if drink, comme dirait l'autre. 🤣

Ce n'est certainement pas une niaiserie... Il faut des sous pour qu'on puisse tous se parler ici, à chaque jour. ;)

Je miserais sur le fait que, pour survivre, le site a besoin des publicités, il se peut donc qu'en tapant certains mots-clés, comme assurance, le site autorise un lien de redirection, pour encourager le publicitaire qui permet au site d'être en vie.

Éric

p.s. Vois-tu, j'obtiens le même résultat. :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SegmentationFault a dit :

Merci.

Plus précisément dans quel coin sur St-Patrick, stp?  J'arrive pas à trouver avec google. C'est une shop à soudure, pas un spot à doré.

Déformation professionnel.Désolé...:lol:

Soudure Mohamed 2720 st-patrick.Pas mal certain qui va t'arranger ca .....

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, lerapala a dit :

Déformation professionnel.Désolé...:lol:

Soudure Mohamed 2720 st-patrick.Pas mal certain qui va t'arranger ca .....

Merci beaucoup! Il y a juste un ti problème... ça ne semble plus exister selon google. Je vais appeler ou aller voir pour confirmer. C'est pas loin de chez moi en plus. C'est juste à côté de l'ancien Magnan.

 

soudure.png.51c06ab2d5c02d75867dfe48ae026af2.png

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...