Aller au contenu

Vos sorties 2021!

Publications recommandés

Comme c'est dommage d'écourter votre voyage de pêche @alexeiv1... une chance que la pêche a été bonne le premiet jour! Et je suis certaine que Kiamika est encore magnifique.

Ouf hein, tout un guerrier ton neveu! Un nuit de camping avec un bras cassé, ca doit être assez pénible merci.

Dans la catégorie guerrier, @SegmentationFault tu te démarques aussi! 37,5km de vélo après ta journée de travail, c'est tout un work out!! 

• Like 1

Il y a 1 heure, Finukel a dit :

Comme c'est dommage d'écourter votre voyage de pêche @alexeiv1... une chance que la pêche a été bonne le premiet jour! Et je suis certaine que Kiamika est encore magnifique.

Ouf hein, tout un guerrier ton neveu! Un nuit de camping avec un bras cassé, ca doit être assez pénible merci.

Dans la catégorie guerrier, @SegmentationFault tu te démarques aussi! 37,5km de vélo après ta journée de travail, c'est tout un work out!! 

Non, non. J'ai écrit 34.5km et mon message n'a pas été modifié. 😁 C'est comme les poissons. Ils sont toujours plus longs dans l'histoire. Quand il n'y a pas trop de mouches et qu'il ne fait pas trop chaud, la distance n'est pas un obstacle.

• Haha 1

C'est de la belle palette de petite bouche! 😍

Ouitouche trophé! 😆 

Bravo pour cette belle excursion dans du territoire inconnu. Il y a l'air a avoir pas mal du courrant, le moteur électrique en a travaillé un coup surement.

• Like 2

il y a 35 minutes, Eston a dit :

C'est de la belle palette de petite bouche! 😍

Ouitouche trophé! 😆 

Bravo pour cette belle excursion dans du territoire inconnu. Il y a l'air a avoir pas mal du courrant, le moteur électrique en a travaillé un coup surement.

Il s’en est tiré parfaitement, c’est tellement léger et effilé un canot que ça roule en mosus quand je le mets dans le fond! Le seul bémol c’est que lorsqu’il se bourre d’algues/plantes aquatiques, c’est difficile d’accès pour nettoyer. Surtout que là c’était la tâche de mon filleul… 

il y a 21 minutes, lerapala a dit :

Une belle et le sourire en dit long !👍

Ouin le sourire était magnifique mais ma belle-sœur ne veut pas de photos de son gars sur les nains ternets alors je lui ai dit de mettre les poissons devant son visage pour les photos que j’allais publier 🙄😁

• Like 1

il y a une heure, alexeiv1 a dit :

Ouin le sourire était magnifique mais ma belle-sœur ne veut pas de photos de son gars sur les nains ternets alors je lui ai dit de mettre les poissons devant son visage pour les photos que j’allais publier 🙄😁

Je parlais plus du tiens.....

• Haha 1