Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

il y a 46 minutes, SegmentationFault a dit :

C'est à elle d'élucider le mystère...

 

Je sais pas... J'y suis allé par simple déduction... :)

Éric 🤣

p.s. Souvent, quand j'ai posté ( sur FB ) une photo de moi avec un beau doré, par exemple... Mes ''amis'' écrivaient: ''Beau doré!!!  Et beau brochet!!!!'' 🤣  Running gag sans fin... :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais le contraire de toi il est un peu plus vieux papa est moins trippant que ses chum au début il en mangeait et maintenant faut prendre un rendez-vous 🤣 moi je sais que si mon papa avait un bateau comme le miens j'y serais a toute les fin de semaine mais bon une autre époque 😆

Au moins tu as sortie ses déjà cela

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, c'est une passe....

Mes enfants, entre je dirais 12 et 16 ans, ils ne voulaient même plus venir à la pêche avec moi.

Et tout d'un coup, c'est revenu comme par magie!!! 

Chassez le naturel, il revient au galop, faut juste respecter leurs choix, et être patient...

Éric :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pas très inquiet de ce côté et même si il passe pas mal de temps à gamer au moins il fait du social en ligne…pas évident 2020-2021 de rentrer au secondaire dans une école où tu connais personne et d’être toujours dans la même classe avec les meme personnes, sans pouvoir te mêler aux autres…et ça c’est quand tu n’es pas pogner pour faire l’école à la maison…ben dur de se faire de nouveaux amis dans ce temps là. Déjà qu’il est très introverti.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, nextstep a dit :

Oui je suis pas très inquiet de ce côté et même si il passe pas mal de temps à gamer au moins il fait du social en ligne…pas évident 2020-2021 de rentrer au secondaire dans une école où tu connais personne et d’être toujours dans la même classe avec les meme personnes, sans pouvoir te mêler aux autres…et ça c’est quand tu n’es pas pogner pour faire l’école à la maison…ben dur de se faire de nouveaux amis dans ce temps là. Déjà qu’il est très introverti.

 

Plein de sens, ce que tu dis là.

Et, le gaming, ça a du bon, à quelque part.  Mon fils est devenu bilingue, rien qu'à jouer à des jeux en ligne, où ça se passe la plupart du temps en anglais!!!  Au début, il me demandait de l'aide...  Et maintenant, lui regarde toujours ses films en anglais et moi... Pas capable hahaha!!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Richelieu, je déteste cette rivière sale au cotton.Ca doit être une des pires pour pêcher...

Je pense qui a rien a faire avec le fil qui twist.J'ai toujours vu ca...Je peux pas croire qu'ils ont rien inventés pour ça mais bon,je suis vraiment pas un connaisseur.Depend peut-être de l'utilisation que certains en font.Trop longtemps a gauche ou droite ou watever.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau fouet et beau sourire, merci de te forcer pour moi.  T'es tellement beau quand tu souris.💞 Pour ton plus vieux dis toi que c'est la première fois que tu es le père d'un gars de 13 ans et que lui n'a jamais eu un père aussi vieux. Vous êtes deux débutants dans ce genre de relation, vous apprenez à vous apprivoiser. Dis toi aussi que tout passe mieux avec un...........sourire.:D 

Mon gars gamait avec se amis et je m'en inquiétais un peu.  Aujourd'hui 30 ans mécanicien certifié sur 4 type d'aéronef , chef d'équipe, père de famile, proprio de sa maison, heureux en ménage, il game encore. Pourquoi t'en faire?😉

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’en fais pas…ou plutôt je m’en fait plus parce que mauzusse que ça me faisait capoter…je travail ben fort sur le "lâcher prise"!! Pas le choix si je veux avoir une bonne santé mentale!😂

La famille à passé des bouttes ruff avec mes crises de panique…merci au covid pcq c’est le premier confinement qui m’a permis de prendre un brake de ce côté…même si j’ai pas arrêter de travailler…j’avais pas le choix de vivre au jour le jour…et c’est ce que je tente de faire depuis, et ça va pas mal mieux!!

 

LacAlbanel, un jour ce printemps, j’etais dans la sdb qui est collé sur la chambre de mon gars, et je l’entendais parler en anglais en gamant, et il était pas pire en plus!

 

Pour le richelieu, oui il est souvent sale, y’a pas mal de terre agricole autour et de petit cour d’eau qui traverse les champs qui se déverse dedans quand il pleut, et y’a pas mal de bateau aussi, mais je peux dire qu’il nettement mieux que dans les années 80-90…la y’etais vraiment degueu, de la broue douteuse un peu partout avec des condoms et des cotex qui flottent au gré des vagues!! Malgré ça j’ai des chums qui font de méchantes belles peche sur la riviere, moi je l’ai pas dompté encore!😄

J’aime ben aller dans le bout de st paul de l’île aux noix en montant, l’eau est pas mal plus propre.

 

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journné de pêche parfaite à la truite … bon je vais devoir faire une longue histoire mais c’est important pour moi car je tien à souligner le travail exceptionnel des bénévols du club chasse et pêche de vald’or , des membres de l’organisme bassin versant abitibi-temiscaming et je crois avoir croiser des agents sepaq ainsi que le travail de sensibilasation fait par les agents de la faune . Depuis quelque anné le club chasse et pêche vald’or ouvre la pêche à la truite un week end par anné au lac florentien . Un lac totalement réhabileté par des bénévoles . Donc je part d’amos ce samedi matin direction du lac … ( petite chaloupe .. moteur éléctrique ) arriver sur place .. premiere étape information et station lavage d’embarquation … des gens dévouer tout sourire . Deuxieme étape enregistrement des pêcheur … encore des bénévoles incroyablement sympatique … il nous font la gestion du traffic car c’est un chemin pour une seul véhicule de large … ensuite arriver au lac un peu d’attende les bénévoles gères le débarquadère que tous puisse mettre à l’eau dans la bonne humeur , je fini par mettre mon jon boat à l’eau ( avec un bénévoles sympatiques attitré à aider les gens à mettre a l’eau même transporter leur matériel et pousser la chaloupe au large ) ensuite je dois aller me stationner 1 km plus loin , aucun problème ils avaient un services de navette à vtt pour nous rammener au lac ( wow )  … tout ça gratuitement … quotas des 3 truite moucheté par personne fait en 1 hr 30 donc 6 belle truites . J’ai rarement vue quelque chose d’aussi bien organiser … bénévoles en grand nombre .. tous souriant .. c’était épatant de plus la pêche était exellente . Avoir pris aucune truite je serais quand même venu raconter ça … c’est tellment important de souligner le travails exceptionnel accomplie par tous les bénévoles du club chasse et pêche vald’or( je ne suis pas membre je suis dans celui d’Amos ).
Merci beaucoups de me lire … merci au organisateur et bénévoles et merci à tout ceux qui travail fort à protéger l’environnement et à permettre au gens de pouvoir vivre leur passion …

 

 merci au club chasse et pêche val’dor et à l’an prochain sans faute  

vive la pêche !

A521E720-D9F3-41B8-8543-DEDAAF7D580E.jpeg

A9DC3EA3-9224-44D3-A813-ED7851477CDC.jpeg

5DBED836-2BEA-4019-BB4A-588BC19B2488.jpeg

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...