Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 18 heures, Finukel a dit :

....

Je ne comprends pas trop le principe de prendre des photos avec les prises des autres mais on a bien ri quand même!

251207961_682925355958084_143632244931294529_n.jpg

. First ca fait des souvenirs - 'on a bien ri'

. Deuxiement, on etait la on a vu et apprecier le combat ... et on est heureux pour l'autre (a petite dose c bien, a gde dose, ca fatigue 😤

. Pis avec le temps, non seulement le poisson s'allonge, mais il devient aussi le sien 🙊

🤣

 

Félicitations aux courageux et courageuses d'affronter la météo en ces temps pour pratiquer la peche !

 

 

 

 

 

Modifié par Bach
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, SegmentationFault a dit :

Encore une sortie hier soir. J'avais regardé la météo toute la journée en espérant que la pluie cesse après souper. (Le déluge est venu un peu plus tard au Centre Bell. 🦨)

Deux dorés de 44 et 45cm qui se sont montrés trop gourmands. Le premier vers 20h et le second vers 22h. Pas de noiraud. À ce point, je ne sais plus si c'est de la persévérance ou de l'entêtement. Le vent n'était pas commode et j'ai dû pêcher à des endroits protégés. Disons que ce fut un entrainement pour la saison sur glace. C'est ça l'automne.

Il y a eu quelques petits rejetés à l'eau sur une douzaine de touches, dont possiblement un autre étant de taille légale. Rien de gros. L'eau était d'une clarté incroyable. 

 

img_1427.thumb.jpg.a48ac4edfdcdeedca2b521838eb61cc2.jpg

Aussi tenace et entêté que lerapala. Deux autres beaux repas, bravo! À 45 cm ça fait de très jolis filets.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-16 à 16:28, Finukel a dit :

Je ne comprends pas trop le principe de prendre des photos avec les prises des autres mais on a bien ri quand même!

 

 

 

Ça ne fait qu'enjoliver les photos.^_^

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SegmentationFault a dit :

 

Rien de gros. 

 

img_1427.thumb.jpg.a48ac4edfdcdeedca2b521838eb61cc2.jpg

C'est pcq faut être gentil avec nos amis.

Sont plus intelligents qu'ont le pensent....

Quand tu est sur les berges,certains disparaissent en ne laissant plus aucune trace!!

'Allez pas là, vous reviendrez pu jamais!!' C't'un tueur en série!

Laisse les partir,les gros iront te voir,je te le promet!

:lol:

C'étais limite hier,tu vas m'impressionner si tu sors ce soir....C'est pas chaud chaud!😬

Oui,tenace le pédalier !

👍

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lerapala a dit :

C'est pcq faut être gentil avec nos amis.

Sont plus intelligents qu'ont le pensent....

Quand tu est sur les berges,certains disparaissent en ne laissant plus aucune trace!!

'Allez pas là, vous reviendrez pu jamais!!' C't'un tueur en série!

Laisse les partir,les gros iront te voir,je te le promet!

:lol:

C'étais limite hier,tu vas m'impressionner si tu sors ce soir....C'est pas chaud chaud!😬

Oui,tenace le pédalier !

👍

C'est ca le problème: le pédalier. La chaufferette est brisée.

Un p'tit secret... avec un bon vent d'ouest comme hier, je me réfugie du coté de la voie maritime après l'estacade. Je suis a l'abri du vent. Le problème c'est le retour. En bicycle sur le pont de l'estacade avec un vent de face. Au moins, il n'y a plus de mannes ni de mouettes sur le pont. Comme si ce n'était pas assez, je dois aussi reprendre le pont entre l'ile-des-Soeurs et Montreal. Avec de la rafale a 40km/h, ca fait de l'air frais.

Je suis un pecheur sur glace, c'est pas le froid qui me dérange. Présentement, c'est la période de rodage. Pour ce soir, j'ai déja quelque chose de prévu. Donc la réponse est non mais dis-toi que j'en serais capable. Demain par contre... si t'as un p'tit $2 a miser sur moi ou sur les Canadiens, j'te dis pas pour qui prendre, mais contre Nashville ca ne regarde pas bien.

Pis t'as raison pour le tueur en série. J'ai atteint mon "quota moral". J'ai mangé pas mal de poisson cet automne et plusieurs de mes amis en ont profité. Mais c'est toujours bon du doré.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SegmentationFault a dit :

C'est ca le problème: le pédalier. La chaufferette est brisée.

Un p'tit secret... avec un bon vent d'ouest comme hier, je me réfugie du coté de la voie maritime après l'estacade. Je suis a l'abri du vent. Le problème c'est le retour. En bicycle sur le pont de l'estacade avec un vent de face. Au moins, il n'y a plus de mannes ni de mouettes sur le pont. Comme si ce n'était pas assez, je dois aussi reprendre le pont entre l'ile-des-Soeurs et Montreal. Avec de la rafale a 40km/h, ca fait de l'air frais.

Je suis un pecheur sur glace, c'est pas le froid qui me dérange. Présentement, c'est la période de rodage. Pour ce soir, j'ai déja quelque chose de prévu. Donc la réponse est non mais dis-toi que j'en serais capable. Demain par contre... si t'as un p'tit $2 a miser sur moi ou sur les Canadiens, j'te dis pas pour qui prendre, mais contre Nashville ca ne regarde pas bien.

Pis t'as raison pour le tueur en série. J'ai atteint mon "quota moral". J'ai mangé pas mal de poisson cet automne et plusieurs de mes amis en ont profité. Mais c'est toujours bon du doré.

 

Préparation pour la saison de glace de mon côté aussi aujourd’hui, je sors le canot et le sonar pour mapper une coin que je veux mieux exploiter cet hiver, on verra si je réussi à y faire mordre du poisson en bonus. Je sors l’habit de pêche sur glace pour l’occasion, ce ne sera pas de trop. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...