Aller au contenu

Publications recommandés

Hey salut, je risque d'être pas mal dans le coin du lac Taureau cet été et je me demandais comment était la pêche là-bas?! J'ai essayé de trouver des info mais j'ai pas trouvé grand chose haha. Les infos que j'ai trouvé date un peu faique je voulais savoir comment c'était et si c'était bein compliqué trouver du poisson. Je pêche avec un fishpro donc je peux me faufiler dans des spots pas trop accessible habituellement. Merci à vous autres pour les réponses/conseils!!!

Bonne pêche!!🎣

Ça fait un sacré bout que je suis allé, mais j’avais eu bien du plaisir. Quelques beaux achigans (de belle taille!!), brochets et des crapets à profusions dans les petites rivières (génial si tu as des enfants avec toi). Pas besoin de te dire que tu dois t’éloigner des plaisanciers si tu veux faire de belles pêches securitairement!! Ou sortir tôt le matin (ça dort le matin ces gens là).

C’est vraiment un beau coin. L’eau claire, les plages... Tu vas y passer du bon temps!

• Thanks 3
il y a 5 minutes, neo a dit :

Ça fait un sacré bout que je suis allé, mais j’avais eu bien du plaisir. Quelques beaux achigans (de belle taille!!), brochets et des crapets à profusions dans les petites rivières (génial si tu as des enfants avec toi). Pas besoin de te dire que tu dois t’éloigner des plaisanciers si tu veux faire de belles pêches securitairement!! Ou sortir tôt le matin (ça dort le matin ces gens là).

C’est vraiment un beau coin. L’eau claire, les plages... Tu vas y passer du bon temps!

Ok merci bien et très rapide comme réponse je ne m'attendais pas à ça haha!! J'en conclu que des leurres perch et crapets ça doit bien fonctionner alors? C'était quoi tes tops leurres pour ce spot la (si tu ten souviens)?🤙🏻

• Like 1

il y a quelques lacs Taureau au Québec ..Est ce celui a st michel des saints??.

si c'est oui alors c'est un réservoir et non un lac.. Qui dit rÉservoir, dit niveau d'eau tres changeant sans prÉavis de la part d'hydro Québec..

Énormément de hauts fonds et roches a l'étiage..

Le plus efficace c’est de faire une recherche « taureau » dans le forum. Tu y trouveras pleins d’info pertinentes.

Tiens, je te donne une piste:

• Thanks 1

J’ai un collègue qui a une roulotte et y pêche en ponton le brochet. Selon ses dires, rien ne vaut une cuillère Syclops... 

La Syclops se fait en différentes tailles et poids... 

En août, les modèles plus lourds sont a prioriser...

C'est en grande  partie le succès de cette cuillère...  ainsi que son mouvement et ses différentes couleurs,  j'ai un faible  pour le ''bleu '' !!