J-B 614 Posté Février 28 Signaler Share Posté Février 28 il y a 1 minute, mini pro 165 a dit : tu viens de rivière du loup, ta coiffeuse s'appellerait pas Marie-Pier par hazard Je viens de l'Outaouais. Je suis à rdl depuis l'été 2019. Ma couffeuse c'est ma femme et mon clipper Beau, bon, pas cher en plus! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 746 Posté Février 28 Signaler Share Posté Février 28 il y a 5 minutes, J-B a dit : Je viens de l'Outaouais. Je suis à rdl depuis l'été 2019. Ma couffeuse c'est ma femme et mon clipper Beau, bon, pas cher en plus! ta coiffeuse pareille comme moi.... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 1 156 Posté Février 28 Signaler Share Posté Février 28 Il y a 9 heures, x-rap a dit : T'aurais une suggestion de spécification à lui faire pour Google? Moi j'ai pas vraiment compris ce que cet humain cherchait. Ce sera a lui de voir...il va pratiquer. Premier message...et probablement le dernier !! On commence par dire bonjour et se présenter un peu .....mais bon, la mode a changé ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés