Aller au contenu

Princecraft super pro 196 avec Johnson 130 HP 2 temps


Labriech

Publications recommandés

Bonjour j'ai acheter une princecraft année 2000 super pro 196 avec Johnson 130 HP.

Je trouve que quand je roule a haute vitesse et je trime mon moteur pour lever le nez du bateau et il lève pas.

C'est mon premier bateau de pêche et j'ai eu plusieurs bateau de promenade et je trimais le devant du bateau levais 

Avez vous des idées merci

 

 

Modifié par Labriech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Labriech 

Quel est le pitch de ton hélice ?

D'après mon expérience ça devrait être une 17 avec la description que tu donnes, ou peut être un hélice de 4 palmes, est ce que c'est cela que tu as ?

Il y a deux raisons si ton bateau ne lève pas assez rapidement soit un hélice avec un pitch trop haut ou une puissance insuffisante...

Mais tu as 130 HP ce n'est pas un bolide pour ce bateau mais devrait être suffisant pour que ton bateau sorte bien quant tu trime...

Dernière chose à moins que ton moteur soit défectueux et qu'il ne donne pas la puissance qu'il devrait.. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible 200 HP king voici un 196 avec un Fitch 175  tout un moteur ce Fitch 😧 👎

Par contre ce qui me chicotte est qu' on a sûrement un 2 temps et non un 4 temps si je me fit à la deuxième photo ci bas.

Ceci dit, 130hp 2 temps avec une hélice de 15 de pitch devrait être assez puissant pour sortir ce bateau de l' eau, mais niveau vitesse là un 30 mph au max,si on aurait affaire a un ancien 4 temps là j'aurais aucun doute du manque de puissance.

Alors je suspecte plus un moteur avec un problème ou une hélice avec un pitch trop haut. 🤔

 

Screenshot_20210407-223859.png

Screenshot_20210407-232541.png

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...