Aller au contenu

Produits de pêche québécois


Publications recommandés

Salut!

Ça serait vraiment intéressant si vous pouviez partager vos produits de pêche de préférences QUÉBÉCOIS ou à la limite canadiens! Ceux qui vous on procuré du succès, les plus robustes ou tout simplement ceux que vous trouvez intriguant. Lâchez vous lousse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement les brimbales de khttps://fabricationjeanmorin.com/nos-produits/Produit-brimbale-tipup/ sont mes préférés! Très solides et elles semblent être beaucoup plus robustes que les tip ups en plastiques qui sont 2 fois plus chères! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tips ups en plastique 2 fois plus cher? C'est plutôt le contraire.

Je suis pour les produits Québécois qui sont généralement très bien fais mais le prix viens avec.

Perso,pour la perchaude et autres petites espèces mais je prend a peu près n'importe quoi avec.Les bebittes de madame jigger.

Magics bugs aussi d'ailleurs.elles sont excellentes pour la truite,perchaude,achigan etc

Concernant les magic bugs.Seule chose que je déplore,sont les kits qui viens avec une tête de jigs avec jupe et 4 rubbers.Si tu perd la tête de jig,faut acheter le kit complet.Les jigs vendus séparement viennent sans la petite jupette.Mais vraiment un très bon leurre!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier un podcast de FISHINGSPOT il y avait un gars qui fait leurres caoutchouc É-MERGE  Leurre et cautionner par chaly jig tres beau matériel efficace ,surtout la libellule rose nymphe et un aussi DUM.S LURE ,ET un que je cherche ca carte d'affaire ,lui ce sont les poissons nageur ,cette été j'ai utiliser un de ses leurres bleu bien fonctionner 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Les tips ups en plastique 2 fois plus cher? C'est plutôt le contraire.

Je suis pour les produits Québécois qui sont généralement très bien fais mais le prix viens avec.

Perso,pour la perchaude et autres petites espèces mais je prend a peu près n'importe quoi avec.Les bebittes de madame jigger.

Magics bugs aussi d'ailleurs.elles sont excellentes pour la truite,perchaude,achigan etc

Concernant les magic bugs.Seule chose que je déplore,sont les kits qui viens avec une tête de jigs avec jupe et 4 rubbers.Si tu perd la tête de jig,faut acheter le kit complet.Les jigs vendus séparement viennent sans la petite jupette.Mais vraiment un très bon leurre!

Cool je vais sûrement m’en procurer je regarde les produits et ils ont l’air assez bien!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai beaucoup entendu parlé de cette boutique en ligne je ne sais pas si vous la connaissez mais elle m’a l’air pas mal

https://maladesdepeche.com

 

 

sinon vous en pensez quoi des cannes boréales? Est-ce qu’elles valent le prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Legrandbrochet34 a dit :

J’ai beaucoup entendu parlé de cette boutique en ligne je ne sais pas si vous la connaissez mais elle m’a l’air pas mal

https://maladesdepeche.com

 

 

sinon vous en pensez quoi des cannes boréales? Est-ce qu’elles valent le prix?

Je ne les connais pas, jamais touché une. C'est pas donné quand même, mais c'est exclusif et peut être fait sur mesure. Par contre pour le prix le train d'anneaux pourrait être de meilleure qualité voir anneaux SIC sur montures titanium ou Torzite sur titanium plutôt que Zirconium sur montures inox. 

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...