Aller au contenu

Je me magasine un nouveau GM


nextstep

Publications recommandés

Ben oui, je suis un peu tanné de mon 2017, il sent plus le neuf!😂

Je penche encore pour un silverado!

J’ai un faible pour les GM mais je ne suis pas barré aux autres marques...

J’ai deja été voir des Rams...sont cher... à chaque fois j’en trouve un à mon goût, ils sont 75k et plus!!🤪

J’ai été chez Ford aussi....mais je trouve les anciens modèle plus beau, j’aime pas les 2021...pas leur extérieur entk, mais l’intérieur est bien fait...

Reste GM....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dossier de surement 30 pages vas suivre, car le PROS Ram vont vanter la marque et rabaisser les Ford.. 

 

Une chose, Si et je pense que tu peux te permettes de changer ton vieux 2017 alors gâte toi, la vie change vite parfois

Modifié par Le Protecteur
  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Repos a dit :

Bye-bye 2017, allo 2021!!! .....

je pensais que tu avais déja changé....

150906965_4428638927162467_793703299999451895_o.jpg

Et oui, il est déjà mien!

Je voulais voir où j’étais capable de me rendre avec un post sans fin de blabla...

Echec!

Merci Steph!😂

 

ps. Maudit qui va ben en passant...j’ai l’impression d’avoir 100hp de plus meme si les 2 ont le même moteur 5.3l...

la transmission 10 vitesses versus la 6!!😍

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Le Protecteur a dit :

un dossier de surement 30 pages vas suivre, car le PROS Ram vont vanter la marque et rabaisser les Ford.. 

 

Une chose, Si et je pense que tu peux te permettes de changer ton vieux 2017 alors gâte toi, la vie change vite parfois

C’est sur que mon planificateur financier est pas content😂

Je me prive sur d’autre chose. 

J’ai vécu assez de chose pas le fun depuis 5 ans avec des proches qui partent trop vite, que oui la vie change vite et aussi bien en profiter maintenant.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies.

Dans ma famille et proche, c’est l’hécatombe depuis 5-6 ans...ça à commencer par mon cousin qui est décéder à l’âge de 38 ou 39 ans vla 6 ans ( j’en avais 36) du cancer de la peau.

Ensuite mon père accidentellement a l’âge de 68...ensuite ça déboule...cancer à 65, crise de cœur à 50...ainsi de suite...sans compter ceux qui sont encore vivant mais qui souffre...

C’est ben beau se preparer une belle retraite doré, mais si tu te rend pas là ou que tu es diminué...c’est pas toi qui va profiter de ton argent!

 

Mes parents nous ont laissé un bel héritage, mais ils auraient pu en profiter un peu plus...ils auraient du.

L’argent ça remplace pas ses parents, je préférerais les avoirs encore un peu avec moi.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nextstep a dit :

C’est sur que mon planificateur financier est pas content😂

Je me prive sur d’autre chose. 

J’ai vécu assez de chose pas le fun depuis 5 ans avec des proches qui partent trop vite, que oui la vie change vite et aussi bien en profiter maintenant.

En 2010, j'ai eu un "avertissement de santé" qui m'avait aussi fait prendre une tangente.

Je rafistolais toujours mon GM 1988.  Un matin je me suis dit qu'une fois à l'horizontal et bin frette, ne me ferait pas nager plus dans le bonheur.  J'ai fait 3 garages (Ram+ Ford+ GM-Chevrolet et même un arrêt chez un japonais.  Je trouvais le Ram très bien mais j'ai accroché un peu avec la vision (poteau à gauche du pare-brise)  En fin de compte je le trouvais puissant et avec une suspension superbe.  Ford , était aussi dans mes goûts et j'allais dire "oui je le veux"  mais l'attitude du proprio du garage m'a fait dire " Pense pas faire affaire ici"   Gm, reçu comme un ami de longue date et mes amis qui avait GM ou Chevrolet me disait que le service était superbe à ce garage.   Ça fait que j'ai eu un Sylverado avec un 5,3 litres pour 5 ans.   Maudit que c'était le fun un beau neuf avec lequel je n'avais plus de soucis de réparer quoi que ce soit.   En 2015, je l'ai changé pour un GM 2500HD .  Plus sécure avec un campeur sur le dos.

Ça fait un an que GM veut m'en vendre un neuf.  J'ai eu pas mal d'appels de leur part.  Mais je fais environ 4000km par année avec mon gros.  Bois de chauffage et pêche, il ne s'use pas vraiment les bottines. Pis je me sens bien avec quand il a sa maison sur le dos, plus en sécurité avec sa capacité de charge dans la boîte.    Avec ce kilométrage, on peut dire que c'est du presque neuf.   Ça fait que je n'ai pas la maladie du cendrier neuf.

Des proches qui partent trop vite et des très malades, j'en ai eu mon "voyage" cette année.

J'ai tout ce qu'il faut pour mes petits séjours en pêche-camping confortable.  Pas pressé de voir la Grande Faucheuse.

 

Modifié par Rameur
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...