Aller au contenu

Rabais chez Sail pour les membres de l'APSQ!


lologd

Publications recommandés

  • 3 weeks later...

J'ai eu mon rabais ce matin chez SAIL-Vaudreuil sur présentation de ma carte membre de l'APSQ.

Cependant, il faut présentement se présenter au service à la clientèle au lieu d'à la caisse pour payer.

Le service à la clientèle a reçu un bulletin les informant du code à utiliser pour le rabais de l'APSQ.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai commandé ma carte et j'ai pris l'abonnement au magazine aventure chasse et peche au cout de 12$ mais je comprend mal... Il me dise que l'abonnement numerique vient gratuitement avec une carte de la APSQ... est ce que l'abonnement a 12$ est un abonnement papier? 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de sail pres de chez moi , dommage que la carte ne fonctionne pas en ligne , je prends la carte depuis plusieurs années mais je doute que ca change beaucoup avant longtemps , l'argent mene le monde et les riverains croirons toujours que le plan d'eau leur appartiens et feront tout pourque ca reste comme ca . ca coute $300 pour le lac simon et je vais payer pour cet été vu la distance de chez moi et tres beau lac ,

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, danlaboucane a dit :

pas de sail pres de chez moi , dommage que la carte ne fonctionne pas en ligne , je prends la carte depuis plusieurs années mais je doute que ca change beaucoup avant longtemps , l'argent mene le monde et les riverains croirons toujours que le plan d'eau leur appartiens et feront tout pourque ca reste comme ca . ca coute $300 pour le lac simon et je vais payer pour cet été vu la distance de chez moi et tres beau lac ,

Pêches tu les salmonidés sur le lac simon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...