Aller au contenu

Centre de pêche C.R


Publications recommandés

J’ai appelé le proprio aujourd’hui et il avait l’air de dire que depuis 10 jours le doré mord beaucoup plus qu’en début de saison et que la saison avait été décalé cette année. Il dit qu’il devrait rester ouvert pendant la Semaine de relâche et que si je suis proactif et que je pêche à la jig (de manière active et changer de trous et leurre régulièrement)  dans le chenal je devrais réussir à faire mon quotas en 1 journée complète. Je suis prêt à relever le défi. Mon but c’est de faire prendre le premier doré à mon ami (un pêcheur d’achigan). Bref j’ai pas beaucoup d’attentes mais je sais que si je travaille fort je vais y arriver. J’ai pas de sonar mais bon on va tenter tout ce qu’on peut pour faire une bonne pêche vraiment merci @lerapalapour les infos je vais faire un compte rendu de ma pêche prochainement Merci!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Legrandbrochet34 a dit :

J’ai appelé le proprio aujourd’hui et il avait l’air de dire que depuis 10 jours le doré mord beaucoup plus qu’en début de saison et que la saison avait été décalé cette année. Il dit qu’il devrait rester ouvert pendant la Semaine de relâche et que si je suis proactif et que je pêche à la jig (de manière active et changer de trous et leurre régulièrement)  dans le chenal je devrais réussir à faire mon quotas en 1 journée complète. Je suis prêt à relever le défi. Mon but c’est de faire prendre le premier doré à mon ami (un pêcheur d’achigan). Bref j’ai pas beaucoup d’attentes mais je sais que si je travaille fort je vais y arriver. J’ai pas de sonar mais bon on va tenter tout ce qu’on peut pour faire une bonne pêche vraiment merci @lerapalapour les infos je vais faire un compte rendu de ma pêche prochainement Merci!

 si tu veux te préparer un peu avant d'y allée 

https://webapp.navionics.com/?lang=fr#boating@13&key=k`vsGbimbM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Eldirector a dit :

J’ai peché dans le chenail à cet endroit il y a 2, 3 ans. Pas fameux et sur le bord non plus. J’ai arrêté d’y aller. Mais la pêche  étant  ce qu’elle est ...bonne chance. 

Ça t'arrive tu d'aller a des places ou y a du poisson desfois?😵:lol:😜

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, lerapala a dit :

Y en avait pas de sonar sophistiqué avant et les pêcheurs prenaient du poisson quand même!

Peu importe les leurres(pcq y en a une panoplie) que tu vas utiliser,assure toi de toucher le fond et de pêcher au max a un pied de celui-ci.👍

Je vais surement essayer des petites têtes de jig 1/8 oz max 3/8 avec des minnow 3po noirs ou des ripple shad 3 po blanc ou smelt. Mais je vais commencer par le leurre qui va énerver le plus le doré (et l’attirer par le fait même) le jigging shad rap. Le proprio m’a dit qu’il vendait les cuillères sur lesquelles les gens ont beaucoup de succès donc je vais surement prendre 1 ou 2 de ceux là bref. Le mot d ‘ordre est : travailler fort très fort et extrêmement fort et changer de trous tout les 10-15 minutes de trou (et couvrir du territoire). Pour ce qui est des mouvement de jig je vais devoir tester rendu là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, l'apprenti a dit :

 si tu veux te préparer un peu avant d'y allée 

https://webapp.navionics.com/?lang=fr#boating@13&key=k`vsGbimbM

Cool! Parfait merci! Je travaille un peu avec les cartes mais je connais pas trop la dispositions des cabanes alors je sais pas trop si ça va m’être utile mais bon je vais essayer de les utiliser! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Eldirector a dit :

J’ai peché dans le chenail à cet endroit il y a 2, 3 ans. Pas fameux et sur le bord non plus. J’ai arrêté d’y aller. Mais la pêche  étant  ce qu’elle est ...bonne chance. 

Comme dit @SegmentationFaultfaut mettre une ligne 

 l’eau pour le savoir! Bref je vais relever le défi et on verra si je suis déçu ou non lol 

 

t’as tu pris au moins un poisson? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...