Aller au contenu

Domaine shannon


Tyuquebec

Publications recommandés

@Tyuquebec n'oublies pas de faire un post avec des photos pour te présenter. Ça passes toujours mieux. Sinon, le rapala va te tomber sur la noixpala. L'amateur va chialer aussi si tu ne reviens pas nous parler d'aventures que tu n'as peut etre pas eu dans le grand nord parce que lui yé ben cool avec son hélicopter.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lologd a dit :

@Tyuquebec n'oublies pas de faire un post avec des photos pour te présenter. Ça passes toujours mieux. Sinon, le rapala va te tomber sur la noixpala. L'amateur va chialer aussi si tu ne reviens pas nous parler d'aventures que tu n'as peut etre pas eu dans le grand nord parce que lui yé ben cool avec son hélicopter.

Cite moi donc la dernière fois que j'ai chiâlé pour ca? J'ai pas rien dit les fois d'avant mais ca fais 2-3 fois que je te vois écrire ça.Finalement,c'est peut-être toi que ca fatigue.....

A force de nommer mon nom,je vais commencer a me penser important ou bedon arrêter d'écrire tout court comme les centaines d'autres.....🤫😇

Le gars demande de l'info sur une pourvoirie.Un moment donné,faut pas virer fou...;)

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être eu erreur sur la personne!!! Mais je crois que tu m'avais taggé dans un post ou tu disais que c'était plate les gens qui se présentaient pas, obtenais de l'info sur le lac qu'ils allaient pêcher et disparaissaient dans la brume. C'est de la que l'impression m'est venue j'imagine, mais je reçois ce que tu me dis. Je te ferais plus passer pour le grand méchant loup.

En fait, j'te passes ça sur le dos, mais j'aime ça moi voir des photos des trophés des gens et ou ils les ont pêchés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pas capable de mettre ma photo... trop grosse qui dise... 🤣

beaucoup de blabla... mais peu de commentaire sur le lac le Nôtre et autre recommandation... 🤣😂

Je viendrai vous montrer mes prisent à mon retour...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...