Aller au contenu

l'hiver au camp a manouane


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 10 minutes, Lilfish a dit :

Si tu veut bannir du monde le méné. Start toi un forum avec ta petite clique! Et ban ceux qui échange! Drôle de raissonement pour un forum de ... discussion !

Parlant de clique,tu serais peut-être mieux de retourner avec la tienne.Sur le site privé ;) Ou c'est ben le fun mais que curieusement,tous ses membres viennent écrirent ici passki se passe rien sur le leur.......

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive de faire une ride dans le bois et je vois quoi ? Le rapala,  protec  et le ti- buck qui rêve au site vert 😲???  On présume et lance des allusions...Imon, Ima, Ca a l'air...  Ca fait partie de votre vocabulaire je pense....Tab, vous êtes rendus loin en svp!!!  Faites ajuster vos pilules ...vous êtes  vraiment frustrés 😆 C'est vraiment comique mais en même temps pathétique...🤔

Le  ''petit poisson',  je ne le connais pas !!!  Est-ce assez clair !

Mais en tout cas , le petit poisson fait mordre le rapala 🤣 Fiou !! 

Rapala, suggestion, fais-toi nommer modérateur, comme ca tu vas pouvoir choisir les membres et enlever tous ceux qui ne sont pas du même avis que mini .Mais  si mini veut monologuer, bin, il est pas a la bonne place sur un site de discussion, essaie de lui expliquer... !!

Je suis tout a fait capable d'assumer mes propos avec mini, il veut parler de motoneige, je peux en parler, VTT sur chenilles je peux en parler, bateau je peux en parler...poissons je peux en parler aussi ! Mes propos sont polis et je corrige mes fautes...autant que possible .

SVP ce serait a vous autres de décrocher de faire le ''filtre'' des messages a mini , qui, me semble, a l'âge et la capacité de répondre, alors laissez-le faire ce n'est pas un enfant !

 

Vous en faites  pas pour le site vert, il roule toujours et très bien !! Les inscriptions sont fermées...trop de demande a rejeter alors ..😜😛 

Et ca ne m'empêche surtout pas de venir jaser ici ! 

 

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

M'arranger avec LUI ?? qui ca lui..  LUI le tenancier du site vert tu veux dire?

T'est vraiment  en dépression😆...la pandémie est difficile !! Enlève ton masque tu vas mieux respirer ! 

Le troupeau va arriver 🤔 ca va en réveiller quelques-uns 😂

 

Bonne soirée

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...