Aller au contenu

l'hiver au camp a manouane


mini pro 165

Publications recommandés

Tsé,si y répondrais une fois de temps a autres serais moins pire mais tab...Désolé mais y m'tombe sa tomate:lol::lol: Aussi pire qu'un maringouin qui te sile dun oreille!!:lol::lol:

Je suis pas capable de mettre personne dans mes ignorés,juste trop curieux.Y en a juste 2 que j'ai réussi a mettre dedans et sont pas ici et encore là.Je les débloques pour voir ce qu'ils écrivent et je les remets aussitôt:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ben beau d’avoir de quoi très très très ultra hyper fiable et extra saperlipopette propre mais faut commencer par l’acheter!

Et c’est pas en regardant une annonce qu’on peut affirmer hors de tout doute que la machine est hyper en ordre....

Mini veut pas faire de motoneige, y veut magasiner une motoneige, s’pas pareille!

😂

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Tsé,si y répondrais une fois de temps a autres serais moins pire mais tab...Désolé mais y m'tombe sa tomate:lol::lol: Aussi pire qu'un maringouin qui te sile dun oreille!!:lol::lol:

Je suis pas capable de mettre personne dans mes ignorés,juste trop curieux.Y en a juste 2 que j'ai réussi a mettre dedans et sont pas ici et encore là.Je les débloques pour voir ce qu'ils écrivent et je les remets aussitôt:lol:

comment je pourrais dire ca......?, comme une mouche a chevreuil qui me lâche pas les chevilles...😂

l'Amateur yé pas méchant mais a chaque fois faut que je consulte le doc mailloux pour me remonter le moral....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mini pro 165 a dit :

comment je pourrais dire ca......?, comme une mouhe a chevreuil qui me lâche pas les chevilles...😂

l'Amateur yé pas méchant mais a chaque fois faut que je consulte le doc mailloux pour me remonter le moral....🤣

En tout cas mini pour les achats peut-être que le doc Mailloux pourrait te contrôler 😂...mais si tu veux pas qu'on commente tes achats 😉, bin achète pis parles-en pas ici 😂...moi ca me fait plaisir de te donner mon opinion et partager mes petites connaissances , je sais bien que tu est un grand connaisseur mais des fois !!

Mais c'est vrai que tu as beaucoup de mouches autour de toi, c'est fatigant , tu ne peux plus penser ! 

 

Je me demande pourquoi tu nous met toutes ces annonces de motoneige et d'autres bébelles si tu n'aimes pas les réponses différentes qui ne sont pas de ton idée.

Je t'ai donné le meilleur choix  pour la motoneige , mais c'est vrai qu'on savait pas ton budget !!

Important de préciser le budget, tu devrais le savoir...

 

Hâte de voir les images de ta Légende !  Il y a eu pires modèles mais dans la  neige ??? Il y a mieux Tundra, Skandik entre autres 

Celui la aussi est une bonne machine , je te l'envoie en message codé !

 

 

A+

800-titan-adventure-155.webp

Modifié par L'amateur
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Tsé,si y répondrais une fois de temps a autres serais moins pire mais tab...Désolé mais y m'tombe sa tomate:lol::lol: Aussi pire qu'un maringouin qui te sile dun oreille!!:lol::lol:

Je suis pas capable de mettre personne dans mes ignorés,juste trop curieux.Y en a juste 2 que j'ai réussi a mettre dedans et sont pas ici et encore là.Je les débloques pour voir ce qu'ils écrivent et je les remets aussitôt:lol:

Ost....  Je les débloque pour voir et je les remets aussitôt !!!  😂😂

mini et rap,  deux pareils ...on vous aime 😜 !! 

Bonne soirée, le CH est en danger  , Toronto sont des vrais maringouins et le CH a besoin se mettre du  '' Deep Woods '' 🤔

 

 

  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nextstep a dit :

C’est ben beau d’avoir de quoi très très très ultra hyper fiable et extra saperlipopette propre mais faut commencer par l’acheter!

Et c’est pas en regardant une annonce qu’on peut affirmer hors de tout doute que la machine est hyper en ordre....

Mini veut pas faire de motoneige, y veut magasiner une motoneige, s’pas pareille!

😂

demain vers midi je vais voir le ski-doo....😜

a $4000 si «i-peur» clean et roule comme une bille j'achète, pas une cenne de plus que $4000

me  suis bien informé partout (forums motoneiges, mécano de motoneiges etc) et c'est vraiment une très très bonne machine, ce n'est pas une bombe comme un 900 cc 2 temps, ca roule env 145 km/h mais c'est ultra/hyper fiable, très économique en essence, pas bruyant, de la puissance en masse en masse pour faire ce que je veux faire et c'est comme un tracteur pour tirer un traineau beaucoup de force....💪

et j'aime ce modèle avec un cab fermé ce n'est pas comme les nouveaux ski-doo qui ressemblent a une grenouille et qui faut enlever 207 plastiques pour faire l'entretien    

https://www.kijiji.ca/v-motoneige/laurentides/bombardier-legend-gt-v1000-4temps/1551650017

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Lilfish a dit :

Si on devait te croire a chaque fois que tu parle d'acheter une machine... t'en aurait un terrain bin plein de bebelles très très très fiable ultra propre super machine meilleur au monde... sont ou les chenilles?

 

Commence par aller travailler près du salaire minimum, accumule des sous, achète pis la vient en parler car la beaucoup plus de blabla que d'actions concrètes pis sa ... Sa date pas d'hier!

Sais tu que t'en dit des affaires intelligentes ici toi!

Pas un mot sur la pêche,pas un mot sur la chasse.....être un admin,je te fouterais dehors sur le champ avec ce que tu apportes 👍

Mini peut t'acheter et te revendre en morceaux,même en travaillant pas......

Être un homme,t'arrêterais de te cacher sous un autre nom et tu viendrais écrire sous ton vrai nickname......

Je pourrais continuer mais je suis de bonne humeur faque.....:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel Touchette

Fais moi donc plaisir,ban donc ce membre.Beau vouloir des membres mais pas de ceux-là qu'ont veux ici....

Et pour te répondre Lilcrapet,pas mon vrai nom mais tu me vois la face partout.Je n'ai rien a caché!

Perso,être a la place de Mini,je m'achèterais un la z boy pis une bonne paire de pantoufle:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

@Gabriel Touchette

Fais moi donc plaisir,ban donc ce membre.Beau vouloir des membres mais pas de ceux-là qu'ont veux ici....

Et pour te répondre Lilcrapet,pas mon vrai nom mais tu me vois la face partout.Je n'ai rien a caché!

Perso,être a la place de Mini,je m'achèterais un la z boy pis une bonne paire de pantoufle:lol:

viens tout juste d'aller me chercher ca

m'en va pelleter les toits du garage et de la maison

ca l'air que ca se vend comme des petits painc chauds y fournissent pas a remplir  chez patrick morin

https://www.patrickmorin.com/fr/pelle-a-toiture-premium-manche-30-pi-toile-de-15-pi-0123137

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...